retirer le fusion pack Dernière réponse : 15 Février 2005 17:41 dans Jeux stayo 15 Février 2005 15:18:19 voila j'ai installé le fusion pack source et j'aimerai maintenant le retiré... merci :-) Autres pages sur : retirer fusion pack | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stayo Lassé par la pub ? Créez un compte stayo 15 Février 2005 15:34:37 trop marre de ce fusion pack tout moche :-( | Alerter Répondre à stayo uninc 15 Février 2005 17:33:24 il es joli ce fusion pack j aime bien moi! sinon tu dois pouvoir le desinstall via un setup ou le menu du paneau de config je crois, ou alors tu dois reinstaller tout cs pour avoir les model d origine | Alerter Répondre à uninc stayo 15 Février 2005 17:41:59 en fait j'ai fait ce que je pensais mal, j'ai suppr tout les model d'arme dans les fichier de cs, et ça marche! merci quand même... | Alerter Répondre à stayo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>retirer le fusion pack> Contenus similaires : ForumFusion pack pour cs 1.5
stayo 15 Février 2005 15:18:19 voila j'ai installé le fusion pack source et j'aimerai maintenant le retiré... merci :-) Autres pages sur : retirer fusion pack | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stayo
stayo 15 Février 2005 15:34:37 trop marre de ce fusion pack tout moche :-( | Alerter Répondre à stayo
uninc 15 Février 2005 17:33:24 il es joli ce fusion pack j aime bien moi! sinon tu dois pouvoir le desinstall via un setup ou le menu du paneau de config je crois, ou alors tu dois reinstaller tout cs pour avoir les model d origine | Alerter Répondre à uninc
stayo 15 Février 2005 17:41:59 en fait j'ai fait ce que je pensais mal, j'ai suppr tout les model d'arme dans les fichier de cs, et ça marche! merci quand même... | Alerter Répondre à stayo