Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Media Player 11 approche

Windows Media Player 11 approche

Forum Les news : Windows Media Player 11 approche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le nouveau lecteur multimédia de la firme de Redmond doit être inclus par défaut avec Windows Vista et donc ne pas être disponible avant l’année 2007 pour le grand public. Pourtant, Microsoft décide de gâter ses clients sous Windows XP en leur proposant une version dédiée à leur système et proposant certaines fonctionnalités présentes sur Vista.

Le logiciel doit donc arriver pour nos chers systèmes au mois de juin et proposer quelques nouveautés comme la synchronisation avec la plupart des appareils mobiles, lecteurs MP3 en tête. La liste des lecteurs MP3 supportés est bien longue, mais compte cependant un grand absent puisque l’iPod du concurrent Apple restera uniquement exploitable par iTunes, le logiciel propriétaire de la Pomme. Nous avions déjà constaté par le passé le refus de la firme de voir son baladeur se synchroniser avec la Xbox 360, aujourd’hui, Apple persiste et reste seul maître de son appareil. Il sera donc possible d’envoyer à un appareil mobile toute sorte de photo, vidéo ou son supporté par le logiciel, et ce notamment en passant par une connexion sans fil. Mais ce n’est pas tout ce que vous proposera ce nouvel opus, puisqu’il ne viendra pas tout seul et sera accompagné du fruit d’un partenariat entre la firme de Redmond et la chaîne musicale MTV. Microsoft retente en effet sa chance dans le monde de la musique en ligne et devrait via son logiciel permettre à ses clients de se connecter à un service nommé URGE. La musique sera servie par MTV et pourra être téléchargée directement depuis Windows Media Player 11.

Source : ZDNet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouai cool lol ! mais comme j'ai le IPOD video 30Gb je ne pourrai pas l'utiliser pleinement lol, keskil sont borné APPLE lol !

:-) :-D

Répondre à midge

Je l'ai déjà sur Vista mais il est trop beau :D

Répondre à sux__

Trop Coooooool!!!

Ah non en fait je m'en fous!

;-)

Répondre à djamblade

C'est des gros arnaqeurs chez Apple au prix que coûte l'iPod c'est même scandaleux!

Répondre à trattos

moi j'ai un iPod et une Ubuntu... quel dommage... ;-)

Répondre à vutom

Citation :

Le nouveau lecteur multimédia de la firme de Redmond doit être inclus par défaut avec Windows Vista

Ca n'avait pas valu des problèmes avec l'Union européenne à µ$ ?

Répondre à mrbeaM

pourtant sur wmp10 la synchonisation avec l'ipod est faisable. :king:

Répondre à nxtreme
- 0 +

Citation :

Ca n'avait pas valu des problèmes avec l'Union européenne à µ$ ?

En théorie, en Europe on doit avoir un Windows Vista N qui ne contient pas Windows Media Player par défaut :roll:

Répondre à Dams

Ouais c'est cool, pour ceux que ca interesse, vu que moi je me sert de Winamp pas besoin de cette merde ;-)

Répondre à Giova24

euhh seule chose à dire . . .
Vive WINAMP !!

Répondre à babysylvester

toute facon dit toi que c'est un avantage de pas pouvoir le mettre sur media player parce qu'il est pas a la hauteur de iTunes pour la musique (les films je dit pas)
Ca marche tres bien sur ubuntu avec amarok je crois ;-)

Répondre à JissB

Vive VLC, MediaPlayer Classic, Foobar, Coolplayer, etc.
Pas besoin de wmp, cette usine à gaz "Bigbrotherienne" ! :ciao:

Répondre à antimic

même s'il bug souvent je suis trop habitué à wmp pour changer, je m'en plains pas, il me suffit amplement !

Répondre à navilink
- 0 +

J'utilise iTunes avec mon iPod parce qu'au moins il est exploitable à fond et j'vois vraiment pas où est le soucis... C'est un bon lecteur audio, et pour la vidéo, VLC bien évidemment...
Parce qu'au contraire des autres lecteurs, ces deux là sont entièrement gratuits !!!

Répondre à nem_

il sort quand windows vista??? quel mois , quel anné?

Répondre à coca-tuning

genial vu comme le dix etait de la merde je m'attend au pire

Répondre à tomate712

vivement qu'elle sorte que je puisse la dl

Répondre à Picsou3

salut les amis.j ai un prob j arrive pas a le resoudre.comment je peut convertire un fichier real player au mp3.adreser moi un email a sdtm03@hotmail.com merci d'avance.

Répondre à najib79

salut les amis.j ai encore un prob,svp,parfois je veux ouvrire un sequene sur net mais le media player n'arrive pas a l'ouvrir a raison du manque d'un plugin,mais ce qui est anormale que j'ai telechargeé tout les plugins,mais le prob reste comme il est,svp,quel est la solion,adresser moi in email a sdtm03@hotmail.com merci d'avance

Répondre à najib79
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Media Player 11 approche
Aller à :

Il y a 2611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens