Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Media Player 11 approche
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le nouveau lecteur multimédia de la firme de Redmond doit être inclus par défaut avec Windows Vista et donc ne pas être disponible avant l’année 2007 pour le grand public. Pourtant, Microsoft décide de gâter ses clients sous Windows XP en leur proposant une version dédiée à leur système et proposant certaines fonctionnalités présentes sur Vista. Le logiciel doit donc arriver pour nos chers systèmes au mois de juin et proposer quelques nouveautés comme la synchronisation avec la plupart des appareils mobiles, lecteurs MP3 en tête. La liste des lecteurs MP3 supportés est bien longue, mais compte cependant un grand absent puisque l’iPod du concurrent Apple restera uniquement exploitable par iTunes, le logiciel propriétaire de la Pomme. Nous avions déjà constaté par le passé le refus de la firme de voir son baladeur se synchroniser avec la Xbox 360, aujourd’hui, Apple persiste et reste seul maître de son appareil. Il sera donc possible d’envoyer à un appareil mobile toute sorte de photo, vidéo ou son supporté par le logiciel, et ce notamment en passant par une connexion sans fil. Mais ce n’est pas tout ce que vous proposera ce nouvel opus, puisqu’il ne viendra pas tout seul et sera accompagné du fruit d’un partenariat entre la firme de Redmond et la chaîne musicale MTV. Microsoft retente en effet sa chance dans le monde de la musique en ligne et devrait via son logiciel permettre à ses clients de se connecter à un service nommé URGE. La musique sera servie par MTV et pourra être téléchargée directement depuis Windows Media Player 11.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
ouai cool lol ! mais comme j'ai le IPOD video 30Gb je ne pourrai pas l'utiliser pleinement lol, keskil sont borné APPLE lol !
|
|
Plus d'informations
|
Je l'ai déjà sur Vista mais il est trop beau |
|
Plus d'informations
|
Trop Coooooool!!!
|
|
Plus d'informations
|
C'est des gros arnaqeurs chez Apple au prix que coûte l'iPod c'est même scandaleux! |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai un iPod et une Ubuntu... quel dommage... ;-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
pourtant sur wmp10 la synchonisation avec l'ipod est faisable. |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouais c'est cool, pour ceux que ca interesse, vu que moi je me sert de Winamp pas besoin de cette merde ;-) |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
euhh seule chose à dire . . . |
|
Plus d'informations
|
toute facon dit toi que c'est un avantage de pas pouvoir le mettre sur media player parce qu'il est pas a la hauteur de iTunes pour la musique (les films je dit pas)
|
|
Plus d'informations
|
Vive VLC, MediaPlayer Classic, Foobar, Coolplayer, etc.
|
|
Plus d'informations
|
même s'il bug souvent je suis trop habitué à wmp pour changer, je m'en plains pas, il me suffit amplement ! |
|
Plus d'informations
|
J'utilise iTunes avec mon iPod parce qu'au moins il est exploitable à fond et j'vois vraiment pas où est le soucis... C'est un bon lecteur audio, et pour la vidéo, VLC bien évidemment...
|
|
Plus d'informations
|
il sort quand windows vista??? quel mois , quel anné? |
|
Plus d'informations
|
genial vu comme le dix etait de la merde je m'attend au pire |
|
marre des cons
Plus d'informations
|
vivement qu'elle sorte que je puisse la dl |
|
Plus d'informations
|
salut les amis.j ai un prob j arrive pas a le resoudre.comment je peut convertire un fichier real player au mp3.adreser moi un email a sdtm03@hotmail.com merci d'avance. |
|
Plus d'informations
|
salut les amis.j ai encore un prob,svp,parfois je veux ouvrire un sequene sur net mais le media player n'arrive pas a l'ouvrir a raison du manque d'un plugin,mais ce qui est anormale que j'ai telechargeé tout les plugins,mais le prob reste comme il est,svp,quel est la solion,adresser moi in email a sdtm03@hotmail.com merci d'avance |