Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Fichiers .mpc

Fichiers .mpc

Forum Appareils multimedia : Fichiers .mpc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je tente d'extraire le contenu d'un dossier avec Winrar ("extraire ici" ) et un message d'erreur apparaît :

"Impossible de créer '...' Nom de fichier ou extension trop long."

J'ai essayé de selectionner "ouvrir" et je m'aperçois que les fichiers sont en ".mpc"

Qqn pourrait-il m'indiquer de quoi il s'agit et commment je peux écouter mes petits morceaux de musique :-D

Thanx

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
Un petite recherche sur le site donne ça
@+Max
Pour trouver,il faut chercher (Gallilé)

Répondre à Maxence03

Tu as tout à fait raison, mille excuses.

Merci ;-)

Répondre à cristou

Pour ce qui est du message

Citation :

"Impossible de créer '...' Nom de fichier ou extension trop long."

quelqu'un a une idée ? Sachant qu'en faisant "ouvrir" ça marche, comme précisé plus haut

Thx

Répondre à cristou

Renomme les fichiers à linterieur du rar
ça doit passer

Répondre à Clad@IDN

Ouais en fait c'est un fichier M3U qui fait ch*er apparemment.. pas la peine de renommer les autres, c'est bon ;-)

PS : je sais pas ce qu'est un fichier M3U mais je vais aller regarder si je trouve ça sur IDN cette fois :-D

Répondre à cristou

Bon, y'a rien sur M3U.. alors, qu'est-ce ?

THANX

Répondre à cristou

m3u c'est en fait une playlist de toutes les chansons du fichier; tu cliques dessus et toutes tes chansons se lancent à la suite

sinon pour ton premier probleme, renomme ton fichier rar en quelque chose de beaucoup moins long et winrar ne te donneras plus aucun soucis

Répondre à romano@idn

J'ai pris un patch mpc pour winamp, mais pour les m3u... j'ai pas trouvé grand chose ;-)

Répondre à cristou

Pardon pardon.. je ne l'avais pas vu, tout simplement - et donc pas selectionné !

Répondre à cristou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Fichiers .mpc
Aller à :

Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens