Fichiers .mpc
Forum Appareils multimedia : Fichiers .mpc
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut,
Je tente d'extraire le contenu d'un dossier avec Winrar ("extraire ici" ) et un message d'erreur apparaît :
"Impossible de créer '...' Nom de fichier ou extension trop long."
J'ai essayé de selectionner "ouvrir" et je m'aperçois que les fichiers sont en ".mpc"
Qqn pourrait-il m'indiquer de quoi il s'agit et commment je peux écouter mes petits morceaux de musique :-D
Thanx
Bonjour
Un petite recherche sur le site donne ça
@+Max
Pour trouver,il faut chercher (Gallilé)
Tu as tout à fait raison, mille excuses.
Merci ;-)
Pour ce qui est du message
| Citation : "Impossible de créer '...' Nom de fichier ou extension trop long." |
quelqu'un a une idée ? Sachant qu'en faisant "ouvrir" ça marche, comme précisé plus haut
Thx
Renomme les fichiers à linterieur du rar
ça doit passer
Ouais en fait c'est un fichier M3U qui fait ch*er apparemment.. pas la peine de renommer les autres, c'est bon ;-)
PS : je sais pas ce qu'est un fichier M3U mais je vais aller regarder si je trouve ça sur IDN cette fois :-D
Bon, y'a rien sur M3U.. alors, qu'est-ce ?
THANX
m3u c'est en fait une playlist de toutes les chansons du fichier; tu cliques dessus et toutes tes chansons se lancent à la suite
sinon pour ton premier probleme, renomme ton fichier rar en quelque chose de beaucoup moins long et winrar ne te donneras plus aucun soucis
J'ai pris un patch mpc pour winamp, mais pour les m3u... j'ai pas trouvé grand chose ;-)
Pardon pardon.. je ne l'avais pas vu, tout simplement - et donc pas selectionné !
Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.