Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : J'y arrive pas!! je veux enlever norton internet security!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'y ai passé la nuit, je suis allée su le site de symantec j'y ai téléchargé tous leur trucs de désinstallation, j'ai vu pas la meme occasion que leur hotline facturait 29 euros...Je me suis balladée sur moult et moult forums j'ai fait sagement ce qui était indiqué...résultat j'ai désinstaller à la barbare.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Alors voila, j'avais deja norton et on me disias que kasperski etait mieux alors j ai trouvé une version d'evalution mais ca ne me plaisis pas.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour ,
|
|
Plus d'informations
|
ha encore une vistime de norton qui veut pas se désinstaller...ça m'est également arrivé et ça m'a tellement énervé que j'ai formaté mais bon...y'a sans doute plus simple comme la soluce de salvador...bonne chance !! |
|
Plus d'informations
|
J'ai déjà essayer le truc de packard bell mais ça marche pas...en fait ça doi être de la magie vaudou quelqu'un m'en veux....
|
|
Plus d'informations
|
Up j'y arrive pas moi non plus. Meme en essayant ton logiciel Salvador |
|
Plus d'informations
|
moi aussi quand j'étais novice g gouter au plaisir de norton:
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'avais eu le meme probleme. Sur le site de Symantec en fouillant pas mal de temps j'avais trouvé un lien pour desinstaller tous les composants Norton, ca avait pri environ 2 h mais ca l'avait bien fait. Je n'ai pas le lien mais en fouillant un peu tu trouveras ca sur le site Symantec. J'ai la flemme de regarder. Bon courage |
|
Plus d'informations
|
Ben moi j'ai jamais eu les problèmes que vous avez eu avec norton internet security. Pour le désinstaller j'ain été dans le menu démarer, panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes et après tu vas sur norton internet security et ta soit modifier ou supprimer. Ben tu choisi supprimer |
|
Plus d'informations
|
Belette16, crois tu vraiment qu'il y aurait autant de personnes à demander comment on enlève norton si c'était aussi simple que ta méthode?moi j'ai des messages de symantec qui s'affichent toutes les 10 minutes alors qu'il n'est plus ds mes programmes!je ne sais plus quoi faire... |
|
Plus d'informations
|
Sur ce lien vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour désinstaller norton, http://service1.symantec.com/SUPPO [...] 6140728905 --------------- http://www.quaternet.com/ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. |
|
Touriste
Plus d'informations
|
J'ai personnellement utilisé le logiciel de Nortron pour virer leur antivirus et ça a plutot bien fonctionné ::
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Astaro Security Gateway 525 - 2551.28 € / 2551.28 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 2821 Security Bundle - 2446.68 € / 5661.77 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 877 Security Bundle - 407.69 € / 543.86 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 1841 Security Bundle - 1297.00 € / 3885.71 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 1841 Security Bundle - 1023.00 € / 2387.22 € (catégorie : Routeurs)