J'ai créé sur Excel un bouton qui, en cliquant dessus, me demande d'entrer un nombre dans la case "A1" et je n'arrive pas à faire en sorte qu'en cliquant sur le même bouton je puisse rentrer un nouveau nombre, mais sur la ligne suivante en dessous, et encore et encore jusqu'à autant de ligne que je souhaite.
Au secours, quelqu'un pourrait-il m'aider rapidement ?
Pour l'instant, j'ai créé ça en visual basic :
Sub Entrer_de_nombre()
'Bouton pour rentrer des nombre ligne après ligne
Note = InputBox("Taper le Nombre" )
range ("A1" ) = note
End Sub
Je sais bien mais ça n'a pas l'air de bien fonctionner, ça bogue.
Je ne vois pas comment je pourrai écrire sur une autre ligne en cliquant sur le même bouton.
J'utilise la commande range et je voudrai faire un truc du style : range ("position actuelle +1" ) = note
mais comment faire un saut de ligne gardé en mémoire pour les prochains clics pour être sûr de ne pas réécrire au même endroit ?
Pour rentrer tes données dans la colonne A en décalant chaque fois vers le bas, il faut que tu sélectionnes la première cellule vide de la colonne ce que fait la commande ci-dessous :
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.