deblocage de mon portable nokia 3220 - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : deblocage de mon portable nokia 3220

Etre aimé comporte au moins l'avantage de pouvoir
Profil : IDNaute
Plus d'informations

au secours, une personne peut elle m'aider mon portable actuel nokia 3220 orange, je veux le passer en S.F.R.

numéro inscrit sous la batterie

353779003226331

me dire comment faire maintenant, les signes devant nos questions, étoile, drapeau, je ne comprends pas trop excusez moi je n'ai pas l'habitude a ce regarder les sites, que voulez vous je suis une mamie... ( un peu mais seulement un peu empotée ) Encore merci pour ceux qui m'expliquerons et me diront comment faire pour le débloquer.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

elia36 a écrit :

au secours, une personne peut elle m'aider mon portable actuel nokia 3220 orange, je veux le passer en S.F.R.

numéro inscrit sous la batterie

353779003226331

me dire comment faire maintenant, les signes devant nos questions, étoile, drapeau, je ne comprends pas trop excusez moi je n'ai pas l'habitude a ce regarder les sites, que voulez vous je suis une mamie... ( un peu mais seulement un peu empotée ) Encore merci pour ceux qui m'expliquerons et me diront comment faire pour le débloquer.

:) bonjour elia , simple tu places une carte sim refusée dans le 3220 , et tu fais ce code #pw+395446217356150+1# clique sur le lien suivant pour savoir entrer le code http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/Q_15.html

FORUM Infos-du-Net » TĂ©lĂ©phonie mobile & Smartphones » deblocage de mon portable nokia 3220

Aller Ă  :

Liens