Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Aide] Connecter un lecteur/Enregistreur DVD + Camescope + Canal Plus

[Aide] Connecter un lecteur/Enregistreur DVD + Camescope + Canal Plus

Forum Appareils multimedia : [Aide] Connecter un lecteur/Enregistreur DVD + Camescope + Canal Plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur/enregistreur de DVD.
J'avais déjà un magnétoscope et Canal Plus.

Je ne parviens pas à les connecter afin de pouvoir enregistrer soit sur le magnétoscope soit sur DVD, et de pouvoir visionner et enregistrer Canal +.

J'ai acheté un répartiteur péritel (avec sélection de la sortie par un bouton) sur lequel j'ai branché Canal, le DVD et le magnétoscope (le tout relié à la TV).
J'ai branché mon antenne sur le magnétoscope, puis en série sur le DVD puis sur la télé.

Tout marche sauf Canal + :(

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, J'ai exactement le même problème avec canal plus et l'enregistreur de DVD. Si vous avez trouvé une solution j'aimerais bien en profiter.
Merci d'avance. Cordialement.

Répondre à severine83
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Aide] Connecter un lecteur/Enregistreur DVD + Camescope + Canal Plus
Aller à :

Il y a 2529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens