Tom's Guide > Forum > Hardware > reboot intempestif dans halo
reboot intempestif dans halo - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je me suis procurer halo pour pc dernièrement mais il y a un petit hic: le jeux démarre en me disant de mettre les dernier drivers de carte graphique(qui le sont ) et je le fait démarer en safe mode et après quelques minutes (maximum 5) mon pc redémarre

Ma config:
giga byte GA-8IG1000MK
P4 2600 over a 3035
512 mo de ram
et la carte graphique une ati radeon 9200 sur agp(ca serait ca ou j'me trompe?? :-? )

Merci de vos réponses :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non je ne pense pa que se soit a cause de ta carte graphique car j avais avant une 9200 SE et halo marchai tres bien

Répondre à Moustiko22

moi j'ai une radeon 9200 se et sa marcheais bien ...... mais sa rameai juste un peu !

Halala vive les jeuc optimiser !

Répondre à sousoues

alors ca pourrait etre dû à quoi la moi je suis pas plus avancé si ya quelqu'un qui a une solution ca ferait bien qu'il l'écrive parce des commentaires ca aide personne :-x

Répondre à fire_dreams1

si il redémarre c'est peut être à cause de l'o/c de ton processeur, si tu l'as o/c et que tu a garder le ventilo d'origine et pas remis de la pâte thermique, c'est un peu normal qu'il plante

Répondre à FredSL92@IDN

non ca me surprendrait que ce soit l'o/c je suis allé voir directement dans le bios après le plantage et il me disait 35°c c'est plutôt normal à mon avis non?? :-?

Répondre à fire_dreams1
Tom's Guide > Forum > Hardware > reboot intempestif dans halo
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens