Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logiciels sélectionnés de la semaine
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Comme chaque semaine, retrouvez sur Infos-du-Net la sélection des meilleurs logiciels de la semaine. Cette sélection regroupe les 5 logiciels préférés de la rédaction. Wengophone 0.99 (libre)
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
J'ai voulu tester WinPenguin mais ça ne marche pas..... Je ne les vois pas. Je les entend tomber mais c'est tout.... |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
wengophone, un skype libre moi perso j'adore ! |
|
Plus d'informations
|
@Yama, double clique sur le pingu à côté de l'heure... et met Alpha Blending à fond |
|
Plus d'informations
|
Vous dites que winpenguin est un freeware, mais il me semble qu'il est sous GPL...
|
|
Plus d'informations
|
Pour moi il n'y a ni son, ni pingouin |
|
Plus d'informations
|
WinPenguins existe depuis des années sur Linux, d'ailleurs ce n'est qu'un portage !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour les problèmes avec winPenguins, il faut activer active desktop. (clic droit>reorganiser les icones>afficher les icones du bureau).
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je répond un peu tard, je sais pas si les commentaires sur cette news seront encore lu. Comme certains savent, c'est moi qui m'occupent des logiciels d'infos du net (de la rubrique téléchargement). Et donc, c'est moi qui fait entièrement cette news (publiée également sur PPC et ajouté par nicolas sur infos du net, car moi je l'avoue, je ne suis pas familiére avec leur gestionnaire d'images, et j'ai pas le temps de me prendre la tête dessus |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev