Je cherche des endroits "celibataires" sur LYON
Forum Discussions Générales : Je cherche des endroits "celibataires" sur LYON
Bonjour, je suis celibataire depuis 3 semaines comme je l'ai dit dans un autre topic! Je suis malheureux et je cherche a faire des rencontres sur lyon. Quelqu'un connaîtrait il des endroits sur LYON où ce serait possible, je suis un grand timide et un grand déçu de la vie amoureuse. Merci à tous!
J'ai un pote pres a faire rencontre fille et gracon avenue Berthelot
Il y a la boutique LDLC. Il paraît que beaucoup de leurs clients sont célibataires...
Sur les quais de Rhone, y avit de gentilles filles avant, je sais pas si elles y sont toujours
Sinon y a les boite homo, les filles celibataires adores y aller... je ne plaisante pas ^^
c est quoi don LDLC?
| Citation :
|
une boutique de matériel informatique ^^ www.ldlc.com
c est a dire?
oui mais l informatique c est pas vraiment un truc de fille, etmeme tres déçu je suis toujours a fond des femmes...
je vous en prie aidez moi je ne supporte pas la solitude, ca fait neuneu mais j ai du mal a etre seul!
ba je sais pas essais les agence matrimonial :-? y a plein de numero dans le journal 69.
Sinon doit bien y avoir des club de rencontre ou je sais pas, t as pas d amis pour sortir avec eux et qu ils te presentent des filles ?
bien sur que oui, je ne suis pas un desepere mais je voulais juste sortir un peu dans lyon dans des endroits ou ou on a plus de chance de faire des rencontres... Tu vois?
je crois qu il n y a pas mieux que les boites de nuit et les after...
Ba commence par arreter de venir sur le net et sort, demande le numero des filles que tu verra dans la rue
Mais ils sont en chaleur les gens en se moment, c'est incroyable le nombre de topic, sur "sortir avec une fille", ou "elles sont ou les filles ?" mais encore " ou on trouve des filles"...
Enfin oui, cherche sur des forums, pas celui-là car comme si tu l'avais pas vu c'est un forum INFORMATIQUE, ou des chats, et puis tu cherche dans des salons lyonnais, enfin moi j'habite près de lyon mais te dire ou y'a des endroits pour trouver des filles, je n'en connais pas, c'est pas mon truc de chercher des filles, de cette manière.
Bonne chance dans ta quête
Ouais! Facile ca mais bon!
Mais je vous comprends, je dois passer pour un gros coincé du cul!
VIVE LYON !!!
| Citation :
|
Ouais j'allais le dire lol
lol
| Citation :
|
Faut faire gaffe a que ce ne sois pas toi qui te fasse draguer...
Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.