Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je cherche des endroits "celibataires" sur LYON

Je cherche des endroits "celibataires" sur LYON

Forum Discussions Générales : Je cherche des endroits "celibataires" sur LYON

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis celibataire depuis 3 semaines comme je l'ai dit dans un autre topic! Je suis malheureux et je cherche a faire des rencontres sur lyon. Quelqu'un connaîtrait il des endroits sur LYON où ce serait possible, je suis un grand timide et un grand déçu de la vie amoureuse. Merci à tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai un pote pres a faire rencontre fille et gracon avenue Berthelot

Répondre à zirou

Il y a la boutique LDLC. Il paraît que beaucoup de leurs clients sont célibataires...

:love: :love: :love: :love: :love:

Répondre à Yendis

Sur les quais de Rhone, y avit de gentilles filles avant, je sais pas si elles y sont toujours :roll:

Sinon y a les boite homo, les filles celibataires adores y aller... je ne plaisante pas ^^

Répondre à MaxGix

Citation :

ptitek69 a écrit :
c est quoi don LDLC?

une boutique de matériel informatique ^^ www.ldlc.com

Répondre à MaxGix

oui mais l informatique c est pas vraiment un truc de fille, etmeme tres déçu je suis toujours a fond des femmes...

Répondre à ptitek69

je vous en prie aidez moi je ne supporte pas la solitude, ca fait neuneu mais j ai du mal a etre seul!

Répondre à ptitek69

ba je sais pas essais les agence matrimonial :-? y a plein de numero dans le journal 69.
Sinon doit bien y avoir des club de rencontre ou je sais pas, t as pas d amis pour sortir avec eux et qu ils te presentent des filles ?

Répondre à MaxGix

bien sur que oui, je ne suis pas un desepere mais je voulais juste sortir un peu dans lyon dans des endroits ou ou on a plus de chance de faire des rencontres... Tu vois?

Répondre à ptitek69

je crois qu il n y a pas mieux que les boites de nuit et les after...

Répondre à MaxGix

Ba commence par arreter de venir sur le net et sort, demande le numero des filles que tu verra dans la rue

Répondre à Dwand

Mais ils sont en chaleur les gens en se moment, c'est incroyable le nombre de topic, sur "sortir avec une fille", ou "elles sont ou les filles ?" mais encore " ou on trouve des filles"...
Enfin oui, cherche sur des forums, pas celui-là car comme si tu l'avais pas vu c'est un forum INFORMATIQUE, ou des chats, et puis tu cherche dans des salons lyonnais, enfin moi j'habite près de lyon mais te dire ou y'a des endroits pour trouver des filles, je n'en connais pas, c'est pas mon truc de chercher des filles, de cette manière.
Bonne chance dans ta quête :chance:

Répondre à Sonic@IDN

Ouais! Facile ca mais bon!
Mais je vous comprends, je dois passer pour un gros coincé du cul!

Répondre à ptitek69

Citation :

Alexiane a écrit :
VIVE LYON !!! :jesors:

Ouais j'allais le dire lol :tusors: lol

Répondre à Silverelfe

Citation :

maxgix a écrit :

Sinon y a les boite homo, les filles celibataires adores y aller... je ne plaisante pas ^^

Faut faire gaffe a que ce ne sois pas toi qui te fasse draguer...

Répondre à Silverelfe
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je cherche des endroits "celibataires" sur LYON
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens