Tom's Guide > Forum > Logiciels > Un programme pour transformer des mp3 en CD Track

Un programme pour transformer des mp3 en CD Track

Forum Logiciels : Un programme pour transformer des mp3 en CD Track

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour o tous

J'aimerais trouver un programme qui transforme des musiques MP3 en CD audio Track , un CD audio normale come on achette en commerce .

Je vous remerci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu ve dire un programme permettant de transformer les mp3 en wave

Répondre à the_tetons

Bonjours,
J'ai la solution à ton problème mais si tu veu en avoir un gratuit et performant alors contact-moi et je t'enverrais le fichier à graver. Tu peu lire les mp3 les ogg les wma les cda et les wav tu peu les convertir tous dans n'importe quelle format wma, mp3, wav, ogg ET cda ( il faut lancer une gravure et ils seront convertis automatiquement ) :-)

Répondre à kanalkyte

Merci pour vos reponces

g réussi a convertir mon cd en wav mais jarriv pa a lire mon cd wav dans ma platine dvd , mon walkman , ou mon poste cd de ma voiture.

Il me fodré un programme pour transformer des mp3 en un format qui seré lisible dans mon poste ...

Merci

Répondre à Stuntman@IDN

si tu utilises Nero, il te les convertit automatiquement lorsque tu choisis CD audio dans les paramètres avant la gravure

Répondre à Zanpakutou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Un programme pour transformer des mp3 en CD Track
Aller à :

Il y a 1313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens