Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > créer un quizz dans un salon msn .

créer un quizz dans un salon msn .

Forum Discussions Générales : créer un quizz dans un salon msn .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
Voilà , je voudrais avoir des informations ..
J'ai crée une salle de conversation sur msn messenger , je sais qu'il est possible d'y integrer un logiciel ou un autre truc pour avoir dans mon salon un quizz , j'ai fais des recherches sur un moteur de recherche très connu " pas de nom " .. mais je n'ai pas trouvé pour msn .. j'ai bien trouvé un quizz pour un autre site " y...o " mais pas pour msn .
Il y a t'il une personne qui connait la façon de procéder , afin de rajouter le bott du quizz dans mon salon .
D'avance je vous remercie tous .
Mahaury

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas tous a la foix ... hein ...
Je ne m'en sort plus avec les réponses

Répondre à mahaury

Bonjour, comme vous je chercher à installer un quizz sur mon groupe msn, je vois que votre message date de longtemps, peut-être avez vous trouvé une solution et pourriez vous me donner quelques renseignements.
Merci d'avance
Stefen

Répondre à stefen63

je pense pas que cela puis ce faire, comme il y a pas de bots sur msn.

Répondre à SyleN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > créer un quizz dans un salon msn .
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens