Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme patch 1.5 Call Of Duty

Probleme patch 1.5 Call Of Duty

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme patch 1.5 Call Of Duty

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai installé call of duty (j'ai la version originale et non piratée) et apres j'ai voulu installé le patch 1.5 mais a la fin de l'installation, le logiciel marque un message d'erreur :
"the file pak0.pk3 is not a valid previous version and could not be upgrated". :-(
pourriez vous m'aidez ????
merci d'avance
au revoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'avais deja mis des patch avant ?

Répondre à str4t3ge

non rien jlai installé avec les CD et j'ai essayer de mettre le patch direct apres

Répondre à theptitmec

Il ne faut pas appliquer plusieurs patch les uns au dessus des autres sans redemmarer :-?

Essaye de redemarrer et réésaye sinon si ca marche pas, installe Call of duty 1, installe l'extension et redemarre.

Apres seulement installe le patch et ca roule :-)

Répondre à str4t3ge

Au fait si tu installe Fusion pack (je te le conseille ;-)) fait le avant le patch 1.5

Telecharger fusion pack

Répondre à str4t3ge

j'ai rien installé a part le jeu mais ca change quoi fusion pack ?

Répondre à theptitmec
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme patch 1.5 Call Of Duty
Aller à :

Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens