Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sondage : BootCamp vous fera-t-il passer aux Macs ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vous le savez-déjà, le passage d’Apple aux processeurs Intel pour les Macs a permis de nombreuses choses autrefois impensables, comme l’installation de Windows sur un ordinateur Apple. Ce croisement est dû au changement d’architecture ainsi qu’à un programme, BootCamp, qui rend l’installation de Windows XP beaucoup plus simple sur ces machines. Mais cela suffira-t-il à convaincre les utilisateurs de passer du côté de la Pomme ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
[X] j'ai déjà un mac, et je risque pas d'y installer W. dessus ! |
|
Plus d'informations
|
L'intérêt de mac, c'est son OS plus que son matériel. Ou plutôt la combinaison des deux. L'un sans l'autre a peu de chance de réunir les foules. Windows sur mac, pourquoi faire ? Windows ne sera pas plus stable ou plus rapide sous mac. |
|
Plus d'informations
|
J'ai déjà 2 Mac à la maison. Donc non, pas pour le moment.
|
|
Plus d'informations
|
Aucun intérêt ! Si je passe au mac c'est pour l'OS principalement pas pr mettre XP dessus ! Si qqun veut XP à tout prix, pourquoi ne pas acheter directement un PC ??
|
|
Plus d'informations
|
Nan je pense qu'il est mieux de pianotter sur un mac que sur un PC. En plus Mac je sais pas je ne l'utilise pas mais c'est autre chose, un autre monde. Et pour pouvoir atteindre cet autre monde il faut un matériel adéquate. |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
"Non, ça reste trop cher"
|
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
Bah non, mon linux marche très bien |
|
Plus d'informations
|
Vous avez pas encore compris que windows sur mac sert surtout pour la compatibilité avec certains jeux et autres programmes?
|
|
Plus d'informations
|
Il manque une case.... "Pourquoi j'installerais Windows quand j'ai un Mac?"... Par rapport au jeux presque tous les BONS jeux sont sur Mac... Désolé, mais je trouve sa totalement inutile d'installer Windows sur un Mac... Le OS de Mac est 10millions de fois mieux que celui de Windows... d'ailleurs il n'y aura pas moin de virus ni moin de bugs sur windows parce qu'il est installer sur un Mac!?! ;-) |
|
Plus d'informations
|
Bonjour.
|
|
Plus d'informations
|
Pour ma part la question devrait etre posée dans l'autre sens
|