Sondage : BootCamp vous fera-t-il passer aux Macs ? - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sondage : BootCamp vous fera-t-il passer aux Macs ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Vous le savez-déjà, le passage d’Apple aux processeurs Intel pour les Macs a permis de nombreuses choses autrefois impensables, comme l’installation de Windows sur un ordinateur Apple. Ce croisement est dû au changement d’architecture ainsi qu’à un programme, BootCamp, qui rend l’installation de Windows XP beaucoup plus simple sur ces machines. Mais cela suffira-t-il à convaincre les utilisateurs de passer du côté de la Pomme ?

Le fait de pouvoir installer Windows sur un Mac vous fera-t-il basculer chez Apple ? Votez !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

[X] j'ai déjà un mac, et je risque pas d'y installer W. dessus !

Plus d'informations

L'intérêt de mac, c'est son OS plus que son matériel. Ou plutôt la combinaison des deux. L'un sans l'autre a peu de chance de réunir les foules. Windows sur mac, pourquoi faire ? Windows ne sera pas plus stable ou plus rapide sous mac.

Plus d'informations

J'ai déjà 2 Mac à la maison. Donc non, pas pour le moment.
Cependant, ça va au moins me permettre de vendre ma tour qui fait plus de bruit qu'un aspirateur en gardant ma licence Windows au cas où.

Plus d'informations

Aucun intérêt ! Si je passe au mac c'est pour l'OS principalement pas pr mettre XP dessus ! Si qqun veut XP à tout prix, pourquoi ne pas acheter directement un PC ??

De plus, j'ai entendu que le logiciel BootCamp ne marchait po très bien : Tu installe Windows sans probleme mais pour repasser a macOS, la plupart de temps, ca passe mais il y a eu plusieurs cas ou ce fut impossible (et là, tu te sens seul... :-))

Plus d'informations

Nan je pense qu'il est mieux de pianotter sur un mac que sur un PC. En plus Mac je sais pas je ne l'utilise pas mais c'est autre chose, un autre monde. Et pour pouvoir atteindre cet autre monde il faut un matériel adéquate.

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

"Non, ça reste trop cher"

Un PC Portable à config équivalente de la version la plus haute du MacBook Pro (avec l'option disque dur à 100Go et 1Go de RAM au lieu de 512), le prix dépasse d'environ 1000€ ! De quoi acheter un 2ème PC Portable....

Dommage, j'aurai bien croqué un peu dans la pomme :-)

http://127.0.0.1
Plus d'informations

Bah non, mon linux marche très bien :)

Plus d'informations

Vous avez pas encore compris que windows sur mac sert surtout pour la compatibilité avec certains jeux et autres programmes?

Bien sûr que ce n'est pas pour remplacer mac OS au quotidien.

Moi, non j'y passerais pas, trop cher, je reste sous windows et linux(ca depend de mon humeur :D)

Plus d'informations

Il manque une case.... "Pourquoi j'installerais Windows quand j'ai un Mac?"... Par rapport au jeux presque tous les BONS jeux sont sur Mac... Désolé, mais je trouve sa totalement inutile d'installer Windows sur un Mac... Le OS de Mac est 10millions de fois mieux que celui de Windows... d'ailleurs il n'y aura pas moin de virus ni moin de bugs sur windows parce qu'il est installer sur un Mac!?! ;-)

Plus d'informations

Bonjour.
Niette, Linux à donf... :-D
et pour ça pas besoins de claquer je ne sait combien dans un Mac... :-?

Plus d'informations

Pour ma part la question devrait etre posée dans l'autre sens
Seriez vous pret a acheter un license MAC OS X pour x86 (autre que le macintel justement)
Pour moi c'est oui !
PS : on peut installer linux sous un MAC ?
Il me semble que oui mais je voulais savoir !

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Citation :

Expéditeur : jmlavoie Date : 14/4/2006 18:38:31 Il manque une case.... "Pourquoi j'installerais Windows quand j'ai un Mac?"... Par rapport au jeux presque tous les BONS jeux sont sur Mac... Désolé, mais je trouve sa totalement inutile d'installer Windows sur un Mac... Le OS de Mac est 10millions de fois mieux que celui de Windows... d'ailleurs il n'y aura pas moin de virus ni moin de bugs sur windows parce qu'il est installer sur un Mac!?!

Aveugle ou hypocrite? Les jeux ne sortent que sous windows a par les jeux blizzard et encore faut attendre un temps fou...

Linux vaincra !
Plus d'informations

Citation :

Aveugle ou hypocrite? Les jeux ne sortent que sous windows a par les jeux blizzard et encore faut attendre un temps fou...

je peux te retourner la question !
Enormement de jeux sont compatibles a la fois win et mac !!!
Ce que tu dis est completement faux !

Pour moi c'est non, je n'en voit pas l'interet, deja que je ne vais pas installer xp sur mon prochain pc alors je risque pas d'aller installer windows sur un mac !!

Plus d'informations

Citation :

Il manque une case.... "Pourquoi j'installerais Windows quand j'ai un Mac?"...

D'après toi, si APPLE sort un logiciel pour installer Windows... c'est pour faire parler les bavards ou parce que les acheteurs de Mac en ont besoin?