Tom's Guide > Forum > Hardware > Qui a le débit max chez wanadoo ??
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

est-ce que kel kun orai le debit max chez wanadoo, c'est juste pour savoir si on passe de 2m au 8m, si plu tard on pourra repasser du 8m au 2m (c purement question d'argent, c'est ma mere qui paye alor !)

est-ce que le gain de 2m a 8m est beaucoup ou sa accelere juste un peu la connexion sachant que jai une livebox sagem ??

MERCI BCP

SHAMu B94

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la différence entre le 2M et le 8M est énorme mais j'pense pas que t'auras réellement 8 Mb/s en download
vérifie les caractéristiques de ta ligne

Répondre à Zanpakutou

je n'ai pas bien compris ta question et même si je l'avais compris je ne pourrai te l'expliquer , mais je suis passer du 2mega au 8mega , et ca change beaucoup la vitesse (surtout pour le téléchargement :p) mais pour la question de l'argent je ne peux te repondre ce n'est pas moi qui paye mais je sait juste que si tu est depuis lgt chez wanadoo tu ne paera que 5 ou 10 € pour le changement du 2m au 8m :)

voila ! en esperant t'avoir aider !!

@+

Répondre à NavidV3

arf j'ai poster juste après toi , je voudrai juste te préciser qu'en connexion direct , (a Lyon) je peux dl a 700ko/s pour moi c'est énorme, après ...

Répondre à NavidV3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Qui a le débit max chez wanadoo ??
Aller à :

Il y a 2883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens