Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Watercooling et dérivés
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
bonne idée mais je ne pense pas que tu devrais poster sur ce forum pour avoir les reponses que tu veux . va plutot sur le forum de jacky pc |
|
Plus d'informations
|
Sérieux qu'est ce que vous avez tous à vous prendre pour Mac Gyver, en ce moment :-o
|
|
Plus d'informations
|
Ils ont tous vu la video du record monde de frequence.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
L'entreprise que tu décrit ne s'est pas improvisée du jour au lendemain pour créer de tels composants pour Pc.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Va voir ou achete le pc expert de ce mois.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
-30°c
|
|
Plus d'informations
|
salu fait vraiment gaf a la condensation est pense au transport (un réseau avec un frigo po top!!!)
|
|
Plus d'informations
|
et jeofrite arrete de raconter des conneries.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
et de un JE ne dit po de coneri et en electronique le zero absolu LAISSE MOI RIRE aret le pet mec tu t'avance dan des teritoire inconu...
|
|
Plus d'informations
|
é monsieur zero absolu tu va surement dire que t'a fai une erreur clavier mai le zero absolu (condition de laboratoire)c -273° et non pas -173°
|
|
Plus d'informations
|
Je te laisse voir par toi même en ce qui concerne la température supportée par un processeur sur le système vapochill : il supporterait déja du -25°... et il est dit que ça ne peut être que bénéfique !
|
|
Plus d'informations
|
et monsieur zero absolu au fait coment peut tu dire qu'il ya des processeur fait pour marcher au zero absolu alor que l'on ne l'a jamai ateind!!!
|
|
Plus d'informations
|
c pas parce que camu ateind le zero absolu dans les chevalier du zodiac que nous on l'a ateind!!! et quan a toi yogy tu est plein de fougue et c tan mieu pour toi j'espere que ta bidouille va marché mai il y a une grande différence entre -25° et -273° je di sa pour monsieur ZERO ABSOLU qui critique cash les pauvre gars qui je le rapel sont ici pour s'entraider ;-) |
|
Plus d'informations
|
et au fait j'ai regarder le system vapochill ok c bien mais 730$ c super cher alor a moin que tu est en compétition...achete toi un p43,2 monte le a 4ghz en air cooling et rien te résiste pour seulement environ 450 euro 8-) |
|
|