Tom's Guide > Forum > Hardware > Baisse des prix 9800 chez Ati ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!

j'ai entendu parler que le prix de la 9800 allait baisser au vu de l'arret de sa production?

Est ce vrai? si oui et que vaut la X800 XL de chez Ati ?

J'hésite entre tout ca.. Que me conseillez vous?

Inutile de me dire 6600GT; chui pas fan de Nvidia

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as les sous investie dans une X800 :jap: la 9800 devient un peu dépasser :-?

Répondre à HaKaN@idn

J ai surtout entendu parler de la baisse chez AMD :-?
Pour la 9800 pro, elle finira bien par baisser, mais va pas falloir s attendre à la grande chute d un seul coup.

La X800XL est une très bonne carte, tu trouvera facilement des test sur google qui pourront t en dire plus

Répondre à MaxGix

c'est combien au juste une x800 ?

Répondre à dacourt

perso je prefere egalement ati, g pa mal de panne avec des anciennes carte nvidia...avec les plus recentes, g de bons resultats pour le moment....ce sont de bonnes cartes kan meme au niveau perf...les 9800 baissent effectivement pour un tas de raison mai en majeur parti parce ke larret de la production pointera son nez....je pourais pas te renseigner sur la x800xl, g pa encore teste......

Répondre à kurti@IDN

perso, la 9800 pro a baisser presk de moitie chez mon fournisseur depuis 1 mois

Répondre à kurti@IDN

C'est a dire?
en euros trébuchants? lol
et heu c'est qui ton fournisseur?
erf désolé pour cette rafale de questions.. mais une 9200 sur Hl2.... comprenez moi!! lol

Répondre à dacourt
Tom's Guide > Forum > Hardware > Baisse des prix 9800 chez Ati ?
Aller à :

Il y a 1500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens