Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > copie legale de dvd pose soucis

copie legale de dvd pose soucis

Forum Appareils multimedia : copie legale de dvd pose soucis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je viens d acheter les 3 seigneurs des anneaux version longue, mais comme a chaque fois que j achete un dvd, je le copie de peur que le dvd se raye, de plus, je tiens tout particulierement a ces dvd la !! le probleme est que je n arrive pas a copier ces dvd !! j ai la video mais pas le son !! explication ?
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as qu'à DL les images DVD sur Bittorrent.
T'as le droit, t'as les originaux.

Non je déconne, ça marche pas avec DVD shrink ?

Répondre à Anonyme

essay de les ripper avec neodivx (moi je l'utilise c'est le pied) ou rippack (connait que de nom)

Répondre à XoReSs

dvd shrink marche pas :( j ai meme essaye avec nero en derniere solution mais marche pas :(:(:(:( !!

Répondre à gamesboss78

j'ai déjà vu ce genre de pb qq part, t'as fouillé dans les forums existants.

Est-ce que tu as le son si tu copies une autre piste audio ?

Répondre à Anonyme

Essaye Clone DVD, si tu nous as dit que tu copie tes dvd de manière systématique, investir dans ce soft ca serait pas mal ;)

Répondre à Antipika

j ai la demo de clone dvd, mais j ai pas de dvd de 8Go, que des 4.7 et ceux du sda sont de 8Go !!
faut que je supprime juste les bonus, en gros je veux garder le film sans en faire un divx !! :D je sais je suis complique !! :D

Répondre à gamesboss78

il me semble que l'on peut choisir les titres à copier dans Clone DVD

Répondre à Zanpakutou

clone dvd ose une erreur en me disant qu il ne trouve pas le repertoire specifie (e:\video_ts\ alors que c est mon lecteur dvd et que le dvd est bien reconnu par windows :(:(:(:(

Répondre à gamesboss78

Bonjour,
CloneDVD seul ne pourra pas lire le DVD d'origine, il faut utiliser aussi AnyDVD qui enleve la protection (tu as le droit, tu as l'original !!). Avec CloneDVD tu peux copier un DVD complet (menu, bonus ...) ou alors ne copier que le film (donc le DVD obtenu demarre automatiquement); de plus quand tu copies le film seul, tu peux choisir d'y mettre la piste audio de ton choix (si tu mets plusieurs langue la qualité graphique obtenue est moindre) et les sous-titres de ton choix.
Bonne journée,
Sébastien

Répondre à SKWeb

bonjour, ca marche carement trop bien !!!! merci pour votre aide !!! :D

Répondre à gamesboss78
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > copie legale de dvd pose soucis
Aller à :

Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens