Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Une possible baisse de prix pour la PlayStation 2
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ce n’est pas parce que tous les regards sont tournés vers la prochaine génération que les actuelles consoles de Salon sont à oublier. Nintendo, Sony et Microsoft continuent de se concurrencer sur leurs consoles, chacune en fin de vie, afin d’assurer le mieux possible la transition entre les deux générations. Selon l’analyste Colin Sebastian, “Sony planifie de baisser le prix de sa PS2, actuellement à 149 $, au prix de 129 $ avant la fin de ce mois-ci”. Cette baisse d’environ 13 % devrait préparer le terrain à la PlayStation 3 et relancer la demande pour l’actuel monolithe noir de Xbox 360, Microsoft avait également fait subir une baisse de prix de sa première Xbox. La PlayStation 2 est aujourd’hui un succès planétaire avec 101 millions d’unités produites.
|
|
Liens
|
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
pas trop tot la baisse : elle est 2fois moin puissante que la X-box et elle est au meme prix !! |
|
Plus d'informations
|
rho les idiot qui savent juste parler de puissance
|
|
Plus d'informations
|
Avec la "manette" de crosoft ou si t'as pas des gros doigts boudinets tu peux pas tenir la manette (tue un pigeon à 100m!)?
|
|
Plus d'informations
|
mdr 129 $ pour une console qui s'est déjà beaucoup vendu et qui, en parlant de capacité, est inférieur à la xbox et la gamecube (à 99 €), je trouve que Sony abuse sur le prix, mais bon, ils ont l'habitude ! :-P |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est sympa m'sieur Sony mais c'est encore trop cher pour moi.
|
|
Plus d'informations
|
heu sam________ tu savais que le padle s etait sortis depuis assez longtemp sur xbox ?
|
|
Plus d'informations
|
Si elle se vend toujour (très) bien a 150€ je vois pas pourquoi il baisserait le prix de leur console... |
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
oué je trouve qu'ils abusent ils pourrait la mettre a 99 euros avec tout le benef qu'il ont fait dessus . si elle se vend c'est qu'il y a de très bon jeux dessus . |
|
Plus d'informations
|
ils veulent surtout écouler les stocks ! |
|
Plus d'informations
|
Jvé pouvoir enfin m'acheter la ps2! |
|
Imbécile pro
Plus d'informations
|
salut "puissance" sa veut pas dire grand chose, les meilleurs jeux sont sur ps2. |
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
la plystation 2 comme il le dise et un vrais sucés planaitaire.
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|