Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme entre speed touch 530 et aol

probleme entre speed touch 530 et aol

Forum Hardware : probleme entre speed touch 530 et aol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j ai installé mon modem speed touch 530 , il est reconnu par mon pc , mais le voyant adsl sur le boitier n est pas allumé , pourtant celui sur l ecran du pc l est(il est en vert )... de plus quand j essaie de configurer aol , il ne me reconnait pas mon modem ... est ce que qqun sait comment faire???
merciii !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que le voyant sur le modem est un clignotement rouge ? :-?

Répondre à Embargo2006

téléphone a AOL moi j'avais le meme probleme avant whez wanadoo, en fait c t ma ligne qui n'était pas synchronisée...ca a été fait en 24 heures.. ;-)

Répondre à snake94

non le voyant n est pas allumé du tou

Répondre à benoumaster

Salut Benoumaster,

En fait, tu n'as tout simplement pas de synchro.
Contacte AOL, explique leur ton probleme et ils vont logiquement faire une vérification de ta ligne ADSL.
Le probleme doit venir de ta ligne.
Tiens nous au courant ;-)

Répondre à ventdusud00

mais d ou vient le probleme que aol ne reconnait pas mon modem quand je fais une recherche de modem???

Répondre à benoumaster

Benoumaster,
Le modem ADSL a besoin de la synchro pour etre reconnu.
En fait, ton modem n'est pas reconnu car ton PC recherche le signal ADSL et commece signal ne passe pas, il reconnait pas le modem.En fait le modem n'est qu'un mode de liaison entre ton PC et le DSLam. Voiloù ;-)

Répondre à ventdusud00
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme entre speed touch 530 et aol
Aller à :

Il y a 748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens