Mot :    Pseudo :           

Voila je voulais juste savoir si c'était vraiment dangereux de faire une jaquette cd avec du papier ordinaire vu la température que peut atteindre un cd dans un lecteur ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux parler d'une jacquete pour metre sur le CD lui même ? Mais comment tu veux le faire tenir ?

Répondre à Sky_Mike

De la cole liquite, je sais bien que ca peut paraitre con mais ce que je voulais savoir c'est : est t ton obliger d'avoir des étiquettes colante ?

la cole peut ruiner le cd ? je demande ca parce que apres tout ca me semble logique :-?

Répondre à Deewyz

Je pense que ça peut tenir mais c'est peut être un peu bête de risquer la vie de ton lecteur/graveur pour ça :roll:

Répondre à Dams

J'en ai aucune idée vu que je n'ai jamais essayé et je n'ai jamais entendu parler de ça, mais je suppose que ça a une raison ! A mon avis laches l'affaire un conseil !

Répondre à Sky_Mike

Si tu met de la colle sa risque d'user le cd (surtout de la colle liquide).Et moi je pense que c'est essentiel d'avoir des etiquettes colantes comme tu le dis .

Tireur d'élite 8-)

Répondre à Snake_devil

ouai j'ai plus qu'a acheter ca, merci a vous ;-)

Répondre à Deewyz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Question bete
Aller à :

Il y a 532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens