Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment mettre 2 films sur 1 seul dvd
Mot :    Pseudo :           

coucou,

alors voila, j'ai transformé 2 divx au format DVD et j'ai assez de place pour mettre ces 2 films sur un seul DVD mais je ne sais pas du tout comment faire et quel programme utiliser.

Si quelqu'un pourrais m'aider ca serait vraiment génial.

merciii à vous :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y'a aussi dvd creator sur le site .www.intervideo (version 30 jours d'essai)

Répondre à battal

Je vois pas en quoi ça serait différent d'une gravure normale ! C'est pas le cas ?

Répondre à Sky_Mike

Citation :

Sky_Mike a écrit :
Je vois pas en quoi ça serait différent d'une gravure normale ! C'est pas le cas ?

Gravure normale = gravure CD non ? :)

Donc oui c'est différent gravure CD/DVD parce qu'il faut un logiciel de gravure pour graver sur un DVD (et un graveur DVD bien entendu) alors que pour graver un CD ya pas besoin de logiciel, sous windows XP du moins.

Répondre à akemasiano

Citation :

akemasiano a écrit :
[quote]
Sky_Mike a écrit :

Gravure normale = gravure CD non ? :)

Donc oui c'est différent gravure CD/DVD parce qu'il faut un logiciel de gravure pour graver sur un DVD (et un graveur DVD bien entendu) alors que pour graver un CD ya pas besoin de logiciel, sous windows XP du moins.[/quote]

Mais pourtant pour graver un CD normal il faut bien un logiciel du style Néro !?! :-o

Répondre à Sky_Mike

Citation :

Sky_Mike a écrit :

Mais pourtant pour graver un CD normal il faut bien un logiciel du style Néro !?! :-o

Non ya pas besoin justement, même si Nero le fait très bien.

Répondre à akemasiano

prend nero c'est simple et efficace que ce soit pour graver des CD ou des DVD

Répondre à 187@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment mettre 2 films sur 1 seul dvd
Aller à :

Il y a 2623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens