Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique : RAGE 128 PRO Ultra GL AGP

carte graphique : RAGE 128 PRO Ultra GL AGP

Forum Hardware : carte graphique : RAGE 128 PRO Ultra GL AGP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je possède cette carte graphique...

J'aimerais savoir si je pourer jouer a des jeu comme Doom 3, Half Life2 et World Of Warcraft

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu non je ne crois pas que tu puisse y jouer...essaye peut etre avec les graphismes au plus bas et en 640*480...la ta peut etre une chance aussi infime soit elle...cela dépends aussi de ton processeur ;-)

Répondre à snake94

Prends un Intel P32 24GHz pour jouer alors...

Cette carte fait à peine tourner CS 1.5 ettu voudrais lui mettre Doom3 ?!

Répondre à bosco@idn

lol je me disais, pourquoi ils lui disent ça, c'est ironique c'est parce qu'il se vente d'avoir une assez bonne carte graphique, car je croyais qu'elle faisait 128Mo, mais j'ai vite compris grâce à :google: en fait, et lol, si tu veux faire tourner Doom3 avec une carte graphique 32Mo ! Bon courage l'ami ! ;-)

Répondre à Sky_Mike

merde.......j'En revient pas...c une carte qui date de 2 ans....comment sa ce peut alors....la jdoi avouer ke je suis fourer

Répondre à the_torn

Ouais t'es ds le caca pour Doom 3 jeune lol

Répondre à Silverelfe

C CHIANT EN CLAISS SA....TABARNAK J'ATTEND MON ORDI PENDANT 15 JOURS....PIS J'AI UN CALISS DE CARTE GRAPHIQUE POCHE

Répondre à the_torn

tu peut parler francais lol?

Répondre à snake94

c des sacre québecois....(je vi au quebec)

Répondre à the_torn

Ce sujet a été fermé par Scofr

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique : RAGE 128 PRO Ultra GL AGP
Aller à :

Il y a 1483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens