J'ai fait le c*n en formatant mon balladeur MP3
C'est un "united mp5511" .......
Je sais pas comment procéder pour telecharger le firmware et surtout ou le trouver. Si quelqu'un à une réponse à mon problème !!!!!!!! Ce serai génial ! :-D
Merci !
Bein c'est là le problème c'est que je sais pas ou chercher ! ............ Sur quel site..........
Google ne me donne que des sites ou acheter !
Ou puis je trouver ces firmwares !
Je suis également a la recherche de ce firmware,j'ai aussi formate mon lecteur mp3 united mp5511,sur le site constructeur il n'y a que de la pub et sur touslesdrivers il n'y a rien ,qui peut m'aider;Merci
J'avais le meme probleme avec le player mp5511.
Il marchait puis plus rien. Je l'ai reformaté mais mon erreur a été de le reformater en fat32 (windows defaut). le lecteur affichait "no file" alors qu'il avait 50 fichiers sous xp.
En le reformatant en fat, il a refonctionné, pas besoin de firmware.
J'avais envoyé un mail à united mais je n'ai pas eu de reponse.
Alors en esperant que ca marche pour vous
@+
Bon, moi j'ai reçu en cadeau une clé USB MP3 UNITED MP5511 et je n'arrive à rien avec ce truc. Je vois la clé dans le poste de travail en tant que disque amovible mais je ne peux rien copier dessus "Erreur : le fichier 'truc.mp3' n'existe pas ou le chemin est incorrect"
Ca me soule !
Dans "Poste de travail ->Gerer->Gestion des diques" ma clé n'apparait pas dans la liste.
J'ai l'impression que cette clé, c'est un peu de la me*de !
J'essaie de la formater mais je ne trouve pas d'utilitaire pour cette clé sur le web.
Pe2rino, tu l'as trouvé où ton programme pour formater ? :-o
... Peux-tu me filer un lien ?
Bonjour
Je viens d'acheter deux lecteurs de MP3 de la marque United les MP5511...je n'arrive pas à charger de mp3 sur les deux à partir de mon pc.
L'ordinateur reconnaît le lecteur mais ne permet d'y accéder ou d'y charger le moindre fichier.
J'ai tout essayé.
Je l'ai testé sur d'autre pc, celà marche, il n'y a que sur mon pc que celà ne marche pas
C'est un HP pentiumIII 450 mhz avec windows xp pro.
J'ai tenté de le formater, de télécharger les nouveaux pilotes etc.
Comment as-tu fait pour résoudre ton problème ?
Merci d'avance
quand vous formaté un lecteur mp3, formaté avec le format fat 16 ou fat, et pas fat32, car sinon ça ne fonctionnera pas.. si vous venez de formaté en fat 32, il suffit de reformater en fat16 et votre lecteur remarchera..
merci j'avai fait la meme boulette sur mon mp3 paske il avai buggué, le choix par défault est fat32 donc j'ai pas fait attention
Citation :
FredSL92 a écrit :
quand vous formaté un lecteur mp3, formaté avec le format fat 16 ou fat, et pas fat32, car sinon ça ne fonctionnera pas.. si vous venez de formaté en fat 32, il suffit de reformater en fat16 et votre lecteur remarchera..
J'ai le meme probleme....
darkbrink, j'ai absolument rien compris au site mais je ne trouve pas grand chose :s (je suis nule en informatique...) Et je voudrais savoir si le probleme vient de mon pc (pasque j'ai un probleme similaire avec mon APN) ou bien du Mp3 ?
j ai la meme probleme que vous tous mais n' arrive toujour pas a metre de la musique sur mon mp3 il m'affiche toujours un message d'erreur comme ; '' Ce disque est protégé en écriture ''
SVP AIDER MOI!! [quote]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.