Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème d'installation Mandrake Linux
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai décidé de faire le grand saut et de passer enfin sous Linux. J'ai donc téléchargé l'ISO de la Mandrake et l'ai gravé sur DVD. Seulement voilà, ça freeze, ça plante ! Je relance donc l'installation et ça plante à des endroits différents à chaque fois durant l'install, voire même lors du redémarrage du système !

J'ai réussi une fois à arriver au bout de l'installation mais rien ne fonctionnait correctement, notamment en ce qui concerne le réseau.

Je me suis dit que cela venait peut-être de l'ISO téléchargé, j'en ai donc retéléchargé un et gravé sur un autre DVD et le résultat est le même ! Je commence à vraiment désespérer, quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

linux mandrake 10.1 est composé de 3 cd, j ai pas entendu parlé d une version dvd...
Donc commence par télécharger les 3 cd qui sont sur ce site et grave les sur 3 cd et non un dvd.

Répondre à MaxGix

bien sur qu'elle existe en version dvd et il y a aucune différence...

Répondre à Dj_Froustyle

moi j'ai les trois cd mais sa marche pas
ps: allez voir sur le topic juste en dessous ;-) ;-) ;-)

Répondre à warri0r69

il semblerait que ça foire, donc autant qu il telecharge les 3 cd pour voir si il y a une difference

Répondre à MaxGix

Bien, je vais essayer une énième fois d'installer depuis le dvd et si cela ne fonctionne pas j'essaierai de télécharger les CDs

Répondre à jalol

Bon, j'ai essayé avec les CDs et j'ai toujours le même problème... Ca se bloque aléatoirement. Ce n'est pas un freeze complet car je peux toujours bouger la souris, mais plus rien ne se passe, le DD est muet et il n'y a plus d'accès sur le CD/DVD.

Je commence à croire que mon pc ne veut pas de Mandrake ! lol

Quelqu'un aurait une idée?

Répondre à jalol
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème d'installation Mandrake Linux
Aller à :

Il y a 2575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens