Un Bon restaurant Pour l'anniversaire
Dernière réponse : dans Discussions générales
C'est l'anniversaire d'une copine et on ( moi et des amis ) avons prevu de l'inviter dans un restaurant assez chic ......des idée ....
Ce serait sur Paris et sa banlieue .....Possible d'etendre jusqu'à auxerre ou bien Beauvais
Merci d'avance
Ce serait sur Paris et sa banlieue .....Possible d'etendre jusqu'à auxerre ou bien Beauvais
Merci d'avance
Autres pages sur : bon restaurant anniversaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un endroit hors du commun c'est
Le Grand Venise dans le 15e. C'est un Italien haut de gamme où la Mama recoit comme si on faisait partie de la famille pour env. 75 € par pers.
ou
Le restaurant en haut de la maison de la Sarre dans le 8e avec vue époustouflante sur la tour Eiffel et l'Arc de triomphe env. 40 €
:-D :-P :-D :-P :-D
Le Grand Venise dans le 15e. C'est un Italien haut de gamme où la Mama recoit comme si on faisait partie de la famille pour env. 75 € par pers.
ou
Le restaurant en haut de la maison de la Sarre dans le 8e avec vue époustouflante sur la tour Eiffel et l'Arc de triomphe env. 40 €
:-D :-P :-D :-P :-D
Pour trouver un restaurant, j'utilise google ou Kelrestaurant.com
Tu as une page restaurant anniversaire sur Kelrestaurant, tu y trouveras peut etre ton bonheur.
Tu as une page restaurant anniversaire sur Kelrestaurant, tu y trouveras peut etre ton bonheur.
kabylia
je connais un restaurant a st denis
sa peut acceuillir 80 personne il organise des mariages avec des decorateur qui se deplace !!!!
c pas cher et ils sont sympa et tres acceuillant il font les anniversaire!!!! a la differance de bcq dotre de restaurant il ya pas de p^rise de tete avec eu !!!!
c a st denis les routier !!! c une brasserie !!! halal!!!! le couscous est super bon
j'en garde un bon souvenir tu peu ramené ton dj
je connais un restaurant a st denis
sa peut acceuillir 80 personne il organise des mariages avec des decorateur qui se deplace !!!!
c pas cher et ils sont sympa et tres acceuillant il font les anniversaire!!!! a la differance de bcq dotre de restaurant il ya pas de p^rise de tete avec eu !!!!
c a st denis les routier !!! c une brasserie !!! halal!!!! le couscous est super bon
j'en garde un bon souvenir tu peu ramené ton dj
Pour fêter un anniversaire en groupe, super sympa et différents budgets: resto "Au Bistrot de la Montagne"
http://www.bistrotlamontagne.com
http://www.bistrotlamontagne.com
Keanu Reeves, Laurence Fishburne, Carrie-Anne Moss, Hugo Weaving, Joe Pantoliano, Gloria Foster ?? Lequel ??
Sinon tu vas chez Pizza Pino, ya le métro qui passe en dessous c'est marrant ^^.
J'y suis allé qu'une seule fois et je connnais pas du tout Paris donc je pourrais pas du tout te dire où c'est, mais pinaize, trop bonnes les pizzas.
Sinon tu vas chez Pizza Pino, ya le métro qui passe en dessous c'est marrant ^^.
J'y suis allé qu'une seule fois et je connnais pas du tout Paris donc je pourrais pas du tout te dire où c'est, mais pinaize, trop bonnes les pizzas.
Sliverpopop a dit :
Keanu Reeves, Laurence Fishburne, Carrie-Anne Moss, Hugo Weaving, Joe Pantoliano, Gloria Foster ?? Lequel ??Sinon tu vas chez Pizza Pino, ya le métro qui passe en dessous c'est marrant ^^.
Des Pizza Pino, il y en a plusieurs dans Paris... Mais sur les Champs, il y en a un. Et il y a une ligne de métro dessous.
Tient vas là.
http://www.restoaparis.com/page/cdc-cuisine
C'est le père d'une amie.
Un excellent rapport qualité prix, bouffe gastronomique et le quartier est sympas :
Invalides et concorde. Pour la suite de la soirée, ta des pelouse ou tu peux evnetuellement te mettre un gros
d'anniversaire.
Bref, je te le conseil vivement!!
http://www.restoaparis.com/page/cdc-cuisine
C'est le père d'une amie.
Un excellent rapport qualité prix, bouffe gastronomique et le quartier est sympas :
Invalides et concorde. Pour la suite de la soirée, ta des pelouse ou tu peux evnetuellement te mettre un gros
d'anniversaire.Bref, je te le conseil vivement!!
Sliverpopop a dit :
Wou pinaize ça veut dire que j'ai mangé sur les champs...... Yeah !!!Je suis un ptit de province moi, je suis 4 ou 5 fois sur Paris dont deux fois pour aller à Roland Garros.... Donc je connais pas trop trop le coin.
Pas forcément. Il y a plusieurs Pizza Pino, et plusieurs lignes de métro... Donc il est fort possible que ce soit ailleurs aussi.
Bonjour,
J'ai fêté mon anniversaire l'été dernier dans un super resto à Barbizon. On était 10, on a fait une promenade en forêt à Fontainebleau et le midi, tous en terrasse! C'est super joli, la terrase est isolée de la route, et on a même eu le choix lors de la réservation d'ếtre sous un arbre ou au soleil!
La cuisine était excellente, et le gâteau... mmmmm....
Le nom du resto est : L'angelus, il est situé de mémoire sur la grande rue, et je pense qu'on le trouve sur internet.
J'ai fêté mon anniversaire l'été dernier dans un super resto à Barbizon. On était 10, on a fait une promenade en forêt à Fontainebleau et le midi, tous en terrasse! C'est super joli, la terrase est isolée de la route, et on a même eu le choix lors de la réservation d'ếtre sous un arbre ou au soleil!
La cuisine était excellente, et le gâteau... mmmmm....
Le nom du resto est : L'angelus, il est situé de mémoire sur la grande rue, et je pense qu'on le trouve sur internet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBon anniversaire mon vieux!
- ForumBon et joyeux anniversaire à Goop
- ForumJe cherche un petit phrase pour souhaite ma copine bonne anniversaire
- ForumBonne anniversaire
- Forumphrase de bonne anniversaire
- ForumBon Anniversaire, la fille au scalpel !
- ForumBon anniversaire à...
- ForumBon anniversaire le maigrichon §§
- ForumBon anniversaire à...
- Voir plus