Pb Steam et ma clé CD HL ?
Forum FPS / Action / Quake-Like : Pb Steam et ma clé CD HL ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
BONJOUR ET BONNE ANNEE ,
Alors voila mon bléme : Le programme STEAM est installé mais lorsque je choisis dans mes jeux soit HL soit CS installé sur D: mon numéro de clé est à nouveau demandé et aprés connexion pour 'registering ' j ai un mess m informant que ma clé est déja enregistrée dans la DATABASE !
Je précise avoir déja jouer à CS en réseau et l'avoir désinstallé à cause d un bug .
QUE DOIS JE FAIRE ? MERCI
bé en fait dan steam tu n'a pa a sélectioné le jeu va directement dan parti internet ou serveur san te soucié du jeu et la sa marche.sinon dan démarer exécuté tape "regedit" et la dan recherche tape "valve" et la cherche dan le fichier a droite ya ta clé counter si t dan valve counter et la clé hl si t dan hl en ca suprime la hl et laisse la cs voila a plus good luck :-P
Bon si c une clé utilisé tu pouvai jouer ya un mois mes la derniere mise a jour veut plus he oui.
Dc va en magasin et hachete le pack hL a 30e ou HL a 15e juste pour la clé et sa sera nikel on la fait ya une semaine cher mon cousin.
A+
merçi pour l info Trackse mais Pkoi devoir acheté un jeu HL alors que j ai déja le pack HL generation ? Y doit bien avoir un truc pour que mon ancienne clé soit à nouveau reconnue ? Joefrite a peut etre raison mais je sais pas comment identifier la clé hl à supprimer par le 'regedit' ?
MERCI d'avance pour vos réponses
c facile je réexplique:
dan exécuter tu tape "regedit" la, tu a l'option "rechercher" tu tape "valve", dans le colone de droite le fichier valve est trouvé, a droite c ce qu'il contien.a gauche dans valve il ya les fichier hl et cs alor tu rentre dedand (tu clique) et la sur la droite tu cherche "key" ou un truc du genre c simple c ta clé qui est affiché mai san les "-" la en ca tu fai bouton droit et "supprimer" pour hl et aussi pour cs du coup t'a viré les deux clé dans les deux fichier et la quan tu lance ton jeu "steam" tu rentre a nouvo ta clé a plus :-P
Je test dit si c une clé utilisé si elle est a toi que tu la jamais donné ou mise sur un forum, etkelle est donc dun jeux original jses pa pk a+
salut all, ne rachetez pas de jeu fait ca :
J'ai essayé toutes les autres options et n'ai pas réussi à enregistrer ma clé CD.
--------------------------------------------------------------------------------
Si toutes les options proposées ont échoué, renvoyez-nous votre clé CD par courrier pour que nous la réinitialisions. Cette procédure est lente et potentiellement onéreuse. Utilisez-la uniquement en dernier recours.
Lorsque nous réinitialisons la clé CD, nous la supprimons du compte auquel elle est associée. Nous ne sommes pas en mesure de réinitialiser les clés interdites par le VAC.
Pour réinitialiser votre clé CD, envoyez-nous les informations suivantes par courrier (pas par e-mail) :
- La clé CD imprimée d'origine (c'est-à-dire le boîtier ou la jaquette du CD, et non pas l'ensemble du boîtier ou le CD)
- Votre adresse e-mail
- Le compte Steam auquel vous souhaitez associer la clé CD
Utilisez l'adresse suivante :
CD key reset
Valve Software
PO Box 1688
Bellevue WA 98009
Etats-Unis
Nous ne sommes pas en mesure de renvoyer ce qui nous est envoyé par courrier.
par contre il sont con valve car tu n aura pas une deuxieme chance de debloqué ta clé :-(
:-(
Il y a 2081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.