Tom's Guide > Forum > Overclocking > Probleme carte mere MSI 915Combo

Probleme carte mere MSI 915Combo

Forum Overclocking : Probleme carte mere MSI 915Combo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai déjà posté ce topic plusieurs fois (sous plusieurs facon) sans aucune aide.

Mon problème: Impossible d'o/c mon P4E à plus de 3.3Ghz sans que ma carte mere me remet mes paramétres à défaults.

J'ai tester Tout mes composants sur une autre carte mère et j'ai monté le P4 jusqu'à 4.0Ghz

Svp aidez moi..

Dès que je dépasse les 3.3Ghz la carte mère me remet les paramètres à défaults soit disant du à une erreur de mon Overclocking. (Warning your previous overclocking have been failed.....etc)

La ram la carte graphique le pross ont été o/c sur une P4P800 sans aucun problème alors pk il y en a un sur ma msi.

(bios à modifier, parametre à mettre sur on ou off.
Enfin je ne sais pas.

Toute aide est la bien venu (tuto, aide direct, tout!)

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vraiment aucune personne n'a la moindre idée??
Svp!

Répondre à maradimus

le drobléme doit etre que ta carte doit étre sécurisé ou il doit avoir une manipulation pour que tu puisse cnager te paramétre regarde bien

Répondre à floflo24

je peux changer mes paramètre mais je ne peux pas les sauvegarder soit disant du à une erreur.
Que mon overclocking a échoué et qu'en consequences les paramètres sont remis à defaults.

Lol!

Répondre à maradimus
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Probleme carte mere MSI 915Combo
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens