Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Choix entre sony ericsson w595 ou 910i

Choix entre sony ericsson w595 ou 910i

Forum Téléphonie mobile : Choix entre sony ericsson w595 ou 910i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!
Alors voilà, je change bientôt de téléphone portable et j'hésite beaucoup entre le sony ericsson w595 et w910i.
Les deux me plaisent beaucoup mais impossible de faire un choix...

Si vous possedez l'un des deux, dites moi leurs qualités et leurs défauts .
Merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Tu auras tous les avis du W910i sur Les Mobiles.com

Pour le W595 il n'est pas encore sortie alors il n'y a pas beaucoup d'infos dessus.

Répondre à Jijy

D'accord ! Merci beaucoup
Et est- ce que tu saurais par hasard quand le w595 sortira ?
Mais bon maintenant j'hésite,en plus des sony, entre le samsung sghi560 et le f400
Entre les deux, vous me conseillerez quoi ?

Répondre à milkshake83

Entre samsung et SE> Se. Autonomie, qualité du son... incomparable.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Bonjour,

J'ai le W910i et il est pas mal buggé :s

Autrement niveau son et quand il est pas buggé c'est super ^^

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

C'est ton firmwire qui est buggé pas le portable. un petit flash devrait résoudre les problèmes (ça fait sauter la garantie).

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Kauzyo, tu me dis que les sony ericsson ont une bonne autonomie par rapport à les samsung, ayant en ce moment un sony ericsson s500i je trouve que l'autonomie est médiocre ( tout comme la finition mais bon ça c'est autre chose ... )
Enfin bref, peut-être qu'avec un autre sony l'autonomie sera meilleur...
Savez vous la date exacte de la sortie du w595 ? Parce que mon renouvelleent bouygues télécom se fait mi novembre et j'espére que la sortie du portable coincidera avec mon renouvellement de contrat.
Merci d'avance !

Répondre à milkshake83

Si le problème du W910i peut se régler c'est parfait alors :)

Je conseille donc le W910i dans ce cas :D

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Sans plus d'infos c'est pas très utile ^^

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Personnellement mon prochain sera un Nokia, surement le N82. =)
La plateforme S60 spécifique à eux est très souple et permet beaucoup de bidouillage. Seul truc qui m'emmerde un peu chez eux c'est qu'ils font des tanks, au niveau design on connait mieux... =/

Message édité par Kazuyo le 02-10-2008 à 21:47:30

Répondre à Kazuyo

Non mais ça y est j'ai fais mon choix, je prendrai le samsung F400 avec soit forfait bloqué SFR MTV ou virgin mobile excess gold sms illimité + e mail & windows live messenger
Aprés reste la couleur du samsung, blanc ou noir ?
Qui a dit que c'était simple de choisir un portable ? >.<

Répondre à milkshake83
- 0 +

C'est super dur! Je viens de choisir le nouveau mien aussi et j'ai passé une semaine à chercher lequel serait le mieux. Je trouve le noir très joli ^^
De plus c'est beaucoup moins salissant.

Répondre à Jijy

Si vous voulez : Les nouveaux portables ;)

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Moi j'insiste sur les Nokia ! C'est le top franchement meme s'ils sont pas trop design

------------------------------ http://398375.spreadshirt.net/fr/FR/Shop
Répondre à mike strutter

milkshake83 a écrit :

Kauzyo, tu me dis que les sony ericsson ont une bonne autonomie par rapport à les samsung, ayant en ce moment un sony ericsson s500i je trouve que l'autonomie est médiocre ( tout comme la finition mais bon ça c'est autre chose ... )
Enfin bref, peut-être qu'avec un autre sony l'autonomie sera meilleur...
Savez vous la date exacte de la sortie du w595 ? Parce que mon renouvelleent bouygues télécom se fait mi novembre et j'espére que la sortie du portable coincidera avec mon renouvellement de contrat.
Merci d'avance !

Désolé,mais ayant eu 3 Samsung D900i,je peux te dire que Sony ericsson est probablement la meilleure marque assurant le rapport Qualité/Prix !

La finition je ne cois pas se que tu lui reproches , les matériaux sont designs et de qualité !

J'ai le samsung W595i et je peux te dire que je l'adore xD
il est trop beau et le son est,pour ma part,grace aux écouteurs supérieurs a celui d'un ipod,car il y a des basses plus prononcées,pas comme l'ipod :p
enfin voila :)
sinon bah euu moi je te conseille quand mm les sony ericsson y a pas photo !
les nokia sont nuls et chère pour ce qu'ils donnent en général quoi !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Choix entre sony ericsson w595 ou 910i
Aller à :

Il y a 1120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens