Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix entre sony ericsson w595 ou 910i

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Kauzyo, tu me dis que les sony ericsson ont une bonne autonomie par rapport à les samsung, ayant en ce moment un sony ericsson s500i je trouve que l'autonomie est médiocre ( tout comme la finition mais bon ça c'est autre chose ... )
Enfin bref, peut-être qu'avec un autre sony l'autonomie sera meilleur...
Savez vous la date exacte de la sortie du w595 ? Parce que mon renouvelleent bouygues télécom se fait mi novembre et j'espére que la sortie du portable coincidera avec mon renouvellement de contrat.
Merci d'avance !

Personnellement mon prochain sera un Nokia, surement le N82. =)
La plateforme S60 spécifique à eux est très souple et permet beaucoup de bidouillage. Seul truc qui m'emmerde un peu chez eux c'est qu'ils font des tanks, au niveau design on connait mieux... =/

Non mais ça y est j'ai fais mon choix, je prendrai le samsung F400 avec soit forfait bloqué SFR MTV ou virgin mobile excess gold sms illimité + e mail & windows live messenger
Aprés reste la couleur du samsung, blanc ou noir ?
Qui a dit que c'était simple de choisir un portable ? >.<

milkshake83 a dit :
Kauzyo, tu me dis que les sony ericsson ont une bonne autonomie par rapport à les samsung, ayant en ce moment un sony ericsson s500i je trouve que l'autonomie est médiocre ( tout comme la finition mais bon ça c'est autre chose ... )
Enfin bref, peut-être qu'avec un autre sony l'autonomie sera meilleur...
Savez vous la date exacte de la sortie du w595 ? Parce que mon renouvelleent bouygues télécom se fait mi novembre et j'espére que la sortie du portable coincidera avec mon renouvellement de contrat.
Merci d'avance !

Désolé,mais ayant eu 3 Samsung D900i,je peux te dire que Sony ericsson est probablement la meilleure marque assurant le rapport Qualité/Prix !

La finition je ne cois pas se que tu lui reproches , les matériaux sont designs et de qualité !

J'ai le samsung W595i et je peux te dire que je l'adore xD
il est trop beau et le son est,pour ma part,grace aux écouteurs supérieurs a celui d'un ipod,car il y a des basses plus prononcées,pas comme l'ipod :p 
enfin voila :) 
sinon bah euu moi je te conseille quand mm les sony ericsson y a pas photo !
les nokia sont nuls et chère pour ce qu'ils donnent en général quoi !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde