Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Anti st valentin

Anti st valentin

Forum Discussions Générales : Anti st valentin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous !

Y'a til des personnes qui sont anti-st valentin (celibataires par exemple) ?

a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouai vu que jsuis tout seul......la st valentin, c'est vive la déprime pour les célibataire, d'ailleur c'est le jours ou il y a les + de suicide...

Répondre à solocafe

Ouai moi je suis celib alors :-(

Répondre à _ToM_

Moi je pourrais l'être, vu que je suis tout seul, mais m'appelant Valentin, ce serait un peu con

Répondre à Val_85
- 0 +

bonjour,

quand vous aurez un(e) valentin(e) vous le serez encore?

Répondre à lame

je n'ai jamais aimé cette fete.... et je l'aime encore moin du fait que je sois célibataire!!

j'ai pourtant deja passé la st valentin en compagnie d'une fille... mais je n'aime pas ca pour autant!!

je saurais meme pas expliquer pourquoi... c'est idiot mais... la st valentin, c'est triste!!

Répondre à mi_ange_mi_demon

Bof, je suis célibataire moi aussi mais je m'en fous, je trouve que c'est un jour comme un autre...

C'est pas uniquement parce que c'est CE jour de la saint-valentin que je vais me mettre à déprimer.

D'ailleurs, je déprime jamais, c'est cool le célibat... :-D

Répondre à Skan@idn

jpense apprécié quand je ne serai plus célibataire

Répondre à solocafe

tu dis le célibat c'est cool mais je parie que une partie de toi est triste.. :-?

Répondre à FredSL92@IDN

Moi aussi je suis célibataire mais là c'est normal c'est parce que je veut rester célibataire .
Car avant je sortaie avec une fille et on se disputait alors pour arrêtez ces engeulades je l'aie plaqué , mais je voulais pas lui faire de la peine .
Et conclusion elle a faillie se tuer a cause de moi .
Alors c pour çà que je veut plus sortir avec des filles , je veut rester célibataire.
Voila mon histoire mais j'aie toujours le :-D

Répondre à andrew@IDN

Citation :

tu dis le célibat c'est cool mais je parie que une partie de toi est triste..

Non non je t'assure, c'est le pied, tu fais ce que tu veux...Pas de contraintes :-D

Répondre à Skan@idn

Moi je trouve que c'est mignion la Saint Valentin !!!

Répondre à alexiane@IDN

Moi mon opignon avec mon histoire c'est mieux de rester célibataire au moins on ne fait pas de peine a personne sauf a soit même

Répondre à andrew@IDN

oui mais bon à force de rester célébataire, un jour tu te réveillera et tu aimerais avoir quelqu'un a coté de toi..

Répondre à FredSL92@IDN

quand vous ne serez plus céliba vous saurez ce que c'est. il n'y a rien de plus beau que l'amour :love:

Répondre à bimss

j'ai toujours détester cette fete les mauvaises langues diront c'est un celibataire rageux!!!!
je suis actuellement celibataire mais meme quand j'étais en couple je détesté cette fete.
pour moi c'est une fete commerciale

Répondre à blondinhino

Citation :

blondinhino a écrit :
j'ai toujours détester cette fete les mauvaises langues diront c'est un celibataire rageux!!!!
je suis actuellement celibataire mais meme quand j'étais en couple je détesté cette fete.
pour moi c'est une fete commerciale

je suis d'accord avec toi sur la fin ...

Répondre à bimss

moi aussi je suis d'accord avec toi blondinhino

Répondre à hobbit@IDN

:-) moi je dit FU#k la st VALENTIN ca sert a rien que du commenrcial pour fair vendre des fleurs et du chocolats :-?

Répondre à misstruc

du chocolat???? :hum:
des fleurs ok... mais si un jour jme plante devant ma nana le 14 février avec une boite de fererro je m'étonnerai pas si elle me les enfonce un par un dans le cul!! (sauf peut etre si c'est en forme de coeur... enfin j'espere autrement j'aurai mal aux fesses)

Répondre à mi_ange_mi_demon

C'est facile de dire que c'est commercial , c'est un bon pretexte pour les radins aussi ...
On a qu'a dire que noel c'est commercial, que les annifs aussi , que les fetes aussi ...

Répondre à mafiaman42

Serais je la première fille à être anti St Valentin dans ce topic ..... ? ( rassurez moi mesdames, yaurait il quelqu'un pour m'accompagner dans cette quête ? Que je ne sois pas la seule !!!! )

MOUA !!! ANTI ST VALENTIN !!!!

parce que quand j'aurais un monsieur, je voudrais pas qu'il y ait ce culte autour de cette fête super commerciale .... J'aime pas cette fête. Comme s'il fallait attendre un 14 juillet pour montrer à quelqu'un qu'on l'aime ...

Répondre à IonX@IDN

Tout seul ouin !!

Et mafiaman tu lui a offert quoi au faite?? ;-)

Répondre à Teoteed

Citation :

Teoteed a écrit :
Tout seul ouin !!

Et mafiaman tu lui a offert quoi au faite?? ;-)

Ben en faite on l'a fait demain nous pour se demarquer :-D , lol non je deconne juste parce que je pouvais pas la voir aujourd'hui et je lui ai acheté du parfum :-)
J'espere que ca lui plaira ...

Répondre à mafiaman42

Moi chu accompagné et pourtant je fete pas la St valentin
C'est bien pourri de voir que les resto font des offres speciales ac menu speciaux etc... ah ah ah
Deja c'est en fevrier il fait moche il pleut il fait froid et on voit des ptits coeurs partout c'eest vraimet n'importe quoi ce truc
J'irais mangé au restau avec ma copine un aut' jour on sera beaucoup pluis tranquille qu'ammassé au milieux de crétins qui se disent amoureux parce qu'ils sortent ce jour la !

Répondre à zirou

Quant on est celibataire, on sent fou de la st valentin. Personnellement ca me fait trop chier d'etre celibataire mais bon on, vit avec :-(

Répondre à Silverelfe

silverelfe, compte le nombre de célibataires qui postent au sujet de la saint valentin, moi y compris. ;-)
tu es toujours sûr que les célibataires s'en foutent, ou bien qu'ils essaient de se persuader que c'est le cas ?

8-)

Répondre à half-geek

De toute façon, c'est logique qu'il y'ait qeu les célibataires qui postent, ceux qui ont un copain ou une copines ont mieux à faire que de trainer sur ce forum à 22h00 :roll:

Répondre à denver@IDN

pas forcement ... :-D

Répondre à mafiaman42

moi j'dit que c'est moi d'étre célib car quand on est avec une fille on l'aime c'est le grand amour on dit qu'on ne se séparerat jamais qu'on restera toujorus ensemble... mais lorsque vient la rupture alors la on est vachement triste et on a beaucoup de rancune. " il ne faut jamais etre dépendant de quoique que ce soit" car quand c'est fini eh ben ca vous laisse des traces dans votre conscience !! hi yé me sens poeéte ce soir la phrase en guillemet je l'ai lu dans un livre qui parlait du bouddhisme

Répondre à winners87

Citation :

mafiaman42 a écrit :
pas forcement ... :-D

Pas forcément mais tu vas quand meme le feter demain donc vala.......loll
Alors que nous victime du système, pardon des femmes^^ mdr ben, ce soir on est tout seul donc on balance sur cette fete^^

Répondre à denver@IDN

Même en couple la St valentin je trouve ca con perso... Certains aiment d'autres non bref, chacun son truc.

Mais moi je dit y'a pas besoin d'être une date précise pour faire un cadeau ou une sortie/chose spéciale... Ca fait un peu "mouton" genre je fais comme la masse... Un peu comme noël quoi.

Si j'ai envie d'offrir un truc (assez rare :D car c'est chère :D) ben je le fais spontanément, je vais pas attendre une date précise...

Répondre à Antipika

Bah nan pas celib et seul chez moi
Pis voila
Un ptit AOK pour la st valentin et c'est repartiiiiiiiiiii

Répondre à zirou

après la st valentin et haloween je suis sur qu'ils vont sortir la fete des célibats!!!!!!
quand ya de la tune a prendre.... :-)

Répondre à blondinhino

en plus y'a déja la fete des meres, la fete des grands meres, la fete des secrétaires ... :-o

A quand la fète des grands mères célibataires mais amoureuses, secrétaires et qui font si peur qu'elles ont pas besoin de masque pour halloween ??? :-)

Répondre à half-geek

lol
st valentin ?
c pk aufete ?
c pas un " prenom " comme tout les autree ???
encore une fete comercial bien sur

Répondre à devils1

Citation :

DeNvEr a écrit :
De toute façon, c'est logique qu'il y'ait qeu les célibataires qui postent, ceux qui ont un copain ou une copines ont mieux à faire que de trainer sur ce forum à 22h00 :roll:

Pas forcement puisque je suis là ...
On s'est rien offert pr la saint valentin car de 1 elle a pas une thune et de 2 elle veut rien car L estime que j'ai trop claqué pr son aniv ^^
enfin j ai quand meme envie de lui offrir un truc sympa mais quand je voudrais , pas de date fixe . C'est mieux quand c est une surprise non ?

Répondre à survivor@IDN

J'ai rien contre la saint-valentin, même si je suis célibataire (et heureux de l'être, commence à bien faire les nanas qu'on est obligé de larguer parce qu'elles ne font que gémir qu'elles nous aiment et qu'on préfère ne pas leur faire encore plus de peine plus tard...). Vive la liberté!
Par contre ça me dégoûte un peu ce torrent de mièvreries qui s'écoule mais bon on fait avec (je reviens d'une petite soirée entre amis proches, tous célibataires, ça c'est de la saint-valentin!!! Mdr n'empêche c'est sûrement mieux qu'une fille, des vrais amis...même si ça remplit pas les mêmes fonctions...qu'on peut par ailleurs parfaitement remplir avec des "connaissances d'une soirée"...)

Répondre à Cyd07

C'est chiant a dire mais hier quand je me suis baladé il y avait personne dans les rues comme si tout le monde n'etait pas celibataire :-x. Franchement il faut que je trouve un moyen de me trouver quelqu'un :-D. En tout cas merci d'avoir poster ;-)

Répondre à ffm76600

moi jm as trop la st valentin ,car faut pas attendre ce jour là pour faire plaisir à sa copine ou son copain .La logique des choses ,quand on aime ,on offre ,on fait des cadeaux et tout et tout ,faut pas attendre la St Valentin pour ça .Ou si ,par exemple si tu l'invite au resto du coin ,ou tu donnes 200 € juste pour l'entrée.

Répondre à XoReSs

si qqn m'aime dans l'assistance, il peut m'offrir un cadeau

Répondre à groscon

Moi jtrouve sa tres bien,l'année derniere j'étas pas de cet avis,mais maintenant si,j'ais enfin trouvé une copine, OUF ! et j'en suis grave amoureux et elle aussi,on a passé une superbe soirée hier !Pour vous dire quoi !Donc moi jtrouve pas ca débile !Mais bon les gouts et les couleurs sa se discute pas

Répondre à devil666666

Tout ocasion de faire la fête, ou de fêter quelque chose de bien je trouve ça toujours sympa et cool, le seul problème c'est le coté commercial qu'il y a dérière ....

Répondre à Hope@IDN

slt moi j'ai copine et on trouve ça débile de feter la saint valentin car normalement c'est 365 jours par an la saint valentin. :love: :ange:
c'est seulment un question de sous, ça arrange l'économie de l'état alors ca prendd bocou d'ampleur.
moi :tape: état
mais bon chacun est libre de feter ce qu'il veut du moment qu'on trinque et qu'on fait la teuf
:bierre: :tchin:

Répondre à telrunia

quote:
oui mais bon à force de rester célébataire, un jour tu te réveillera et tu aimerais avoir quelqu'un a coté de toi..

On aura nos ordi... lol
PS: Je suis pas céli...

Répondre à sandro42

ohlala mdr mais tlm est célib:!! po moa 8-) j'ai pu feter la st valentin dignement avec une rose dans mon pot de fleurs :langue:

Répondre à ilovefixou

Citation :

mafiaman42 a écrit :

On a qu'a dire que noel c'est commercial, que les annifs aussi , que les fetes aussi ...

La vache ! Tu viens de mettre en forme ma pensée ! :lol:
Mon épouse et moi même (ça fait classe hein dit comme ça ? :biggrin:) on ne s'offre rien ces jours là, par contre on se fait des cadeaux plein de fois dans l'année ,sans raison si ce n'est qu'on s'aime. Tous les jours elle a un bisou, pas besoin de la St Valentin pour faire quelque chose d'exceptionnel, tous les jours sont exceptionnels avec elle ! Bref, ranafout des fêtes, ranafout des cadeaux, on vit ensemble tous les jours, y'a pas besoin de lui montrer précisément le 14 février que je l'aime puisque je lui prouve mon amour tous les jours.

Ca fait pas très true metalleux chevelu et poilu, de toutes façons je ne suis pas poilu (par contre je suis très chevelu :biggrin:), mais je m'en cogne.
De là à dire que je suis radin, c'est mal me connaître ;-)

Répondre à Replika

moi c'etait un happy meal et des frites + coca, elle etait aux anges (je ne vous raconte pas la suite.....)

Répondre à groscon
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Anti st valentin
Aller à :

Il y a 2883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens