Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment envoyer des textos gratuits sur net ???

Comment envoyer des textos gratuits sur net ???

Forum Discussions Générales : Comment envoyer des textos gratuits sur net ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je recharche un site( ou tout simplement svoir si sa existe) ou l'on peu envoyer des textos gratos!!! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jpeux te dire que j'ai passer des heures une fois a chercher un site sms gratos mais il demande toujours ton num et il te decompte enfin peu etre sue ça existe mais bon ..... !

Répondre à ptitloleur

il y a un ou deux ans il y avait un site qui faisait ca mais maintenant quand je veux aller sur ce site c'est carrément un autre site..

Répondre à spljerome

Si tu es chez Orange il faut que tu t'inscrives sur leur site et tu auras droit à un web sms gratuit par jour (ça ne marche que vers les mobiles Orange).
Moi chez moi on a tous des mobiles Orange du coup j'ai inscrit toute ma famille ce qui me fait 6SMS gratuits par jour.
Je crois que chez Bouygues ils ont le même principe.
Sinon je connais rien d'autre.

Répondre à shiki@IDN

Va voir sur radins.com c'est un site ou tu peux trouver pas mal de bons plans... donc peut etre le genre de site que tu recherches...

Répondre à pegase86
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment envoyer des textos gratuits sur net ???
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens