Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > débloquer sidekick lx

débloquer sidekick lx

Forum Téléphonie mobile : débloquer sidekick lx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'ai acheté un sidekick lx au usa et il é bloquer je ne peu pa men servir quelqu'un peu me dire coment faire

merci beaucoup d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut appuyer sur menu puis settings et vous allez voir simcenter ensuite vous appuyerez sur change sim pin et vous changerez votre code pin (mais vous pouver mettre le même),a se moment la vous aurez du resaux. Donc vous reappuyez sur menu, settings, network options et vous verrez scan network manually (ou un truc de se genre) et il scanera.Apres vous pourrez choisir entre SFR, ORANGE ou BOUYG. voila

Répondre à dean69

cc alor enfait moi le truc c ke g une amie ki habite labas é ki va men achté 1, é jvoulai juste savoir si nos carte sim rentr dedans? répondé moi sil vou plait ^^

Répondre à didice chicoulat

oui se sont les meme taille, la miennes rentre. :bounce:

Répondre à Anonyme

dean69 a écrit :

Il faut appuyer sur menu puis settings et vous allez voir simcenter ensuite vous appuyerez sur change sim pin et vous changerez votre code pin (mais vous pouver mettre le même),a se moment la vous aurez du resaux. Donc vous reappuyez sur menu, settings, network options et vous verrez scan network manually (ou un truc de se genre) et il scanera.Apres vous pourrez choisir entre SFR, ORANGE ou BOUYG. voila

Bonjour peux tu me contacter à cette adresse stp, je n'arrive pas à débloquer mon téléphone comme tu l'indiques dans ton msg, merci

myas1@hotmail.com

Répondre à myassss
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > débloquer sidekick lx
Aller à :

Il y a 1587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens