Il faut appuyer sur menu puis settings et vous allez voir simcenter ensuite vous appuyerez sur change sim pin et vous changerez votre code pin (mais vous pouver mettre le même),a se moment la vous aurez du resaux. Donc vous reappuyez sur menu, settings, networkoptions et vous verrez scan network manually (ou un truc de se genre) et il scanera.Apres vous pourrez choisir entre SFR, ORANGE ou BOUYG. voila
cc alor enfait moi le truc c ke g une amie ki habite labas é ki va men achté 1, é jvoulai juste savoir si nos carte sim rentr dedans? répondé moi sil vou plait ^^
Il faut appuyer sur menu puis settings et vous allez voir simcenter ensuite vous appuyerez sur change sim pin et vous changerez votre code pin (mais vous pouver mettre le même),a se moment la vous aurez du resaux. Donc vous reappuyez sur menu, settings, networkoptions et vous verrez scan network manually (ou un truc de se genre) et il scanera.Apres vous pourrez choisir entre SFR, ORANGE ou BOUYG. voila
Bonjour peux tu me contacter à cette adresse stp, je n'arrive pas à débloquer mon téléphone comme tu l'indiques dans ton msg, merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.