Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SAV et serviceclients Cdiscount = LES NULS

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

j'ai acheté au mois de mars un camescope avec une garantie de 2 ans par Cdiscount , 3 mois après le viseur avait une tache noire centrale éclatant vers les bords .Bien qu'il affichage encore les images mais innexploitables et que toutes les fonctions du camescope fonctionnent encore.
j'ai signalé mon problème et Cdiscount m'avait donné un N°de SAV et l'adresse pour envoyer mon appareil défectueux , 4 jours après le service clients a accusé la réception du colis , mais le SAV a refusé pour motif : Ecran cassé ! Puis , 15 jours sans aucune nouvelle . je suis obligé de les relancer pour q'enfin ils me le réexpédient.
J'ai écris , téléphoné envoyer des Mails pour rien . Car il n'y a plus personne pour résoudre mon problème .Car l'état général (du boitier et de l'écran viseur )est impeccable il n'y a aucune trace de rayure ou choc . Pour que ce composant soit CASSE ???
Je suis obligé de contacter le SAV du constructeur , à la place de Cdiscount qui normalement devrait faire ce BOULOT !
Ici je suis ravi de trouver le téléphone gratuit le contact direct avec des gens compétents et responsables qui m'ont tout expliqué et guidé à constituer mon dossier de réclamation.
Par la suite , j'ai reçu comme convenu la boite pour l'expédition du produit défectueux avec toutes les instructions et documents pour leur envoyer pour un échange standard de camescope neuf , cette boite a été enlevée par le même transporteur sans aucun frais !
Ce n'est pas du tout pareil avec Cdiscount où j'ai dépensé beaucoup avec leurs temps d'attentes , d'ndisponibilité du réseau de leur centre d'écoute , frais d'envoi et postaux ....Me retrouver avec un produit inutilisable.
Cette mauvaise expérience me fait Cdiscount qui vend des produits mais n'assure pas le service après vente . Cette mauvaise réputation se répète par des centaines de clients ! A lire sur les Forums de SAV et Serviceclients de CDISCOUNT.
Mon message s'adresse aux principaux responsables de ce revendeur sur le Web et surtout à ses clients qui doivent méditer sur ces faits.
Après 1000€ d'achats divers , je n'achèterai plus rien avec ce mauvais revendeur . Mon argent ira aux boutiques sur rues ou avec les grandes surfaces .
Lassé par la pub ? Créez un compte

Entièrement d'accord avec toi, C-Discount est à éviter, ils prennent vraiment les gens pour des c..s !

mon expérience avec eux: je passe une commande, avec moult pop up qui indiquent "frais d'envois gratuits à partir de 50 euros"; une fois passée ma commande de plus de 60 euros, la facture apparaît APRES PAIEMENT avec 5,99 euros de frais d'envois rajoutés ! Bien entendu il n'existe aucun mail pour les contacter il faut appeler à 1,35 euros + 0,35 euros la minute pour joindre un type ou une nana délocalisés, incompétents et sans doute sous-payés, qui se contentent de te répondre "oui bien sûr" et ne font rien pour toi ! Si tu réussis à trouver un mail pour les joindre dans le labyrinthe des possibilités de contact du site, pour des sujets qui ne t'intéressent pas, ils te confirment au bout de quelques jours qu'ils ont bien reçu ta question, mais ne te répondent jamais !

Je reçois mes articles livrés dans un relais colis : des chaussures trop petites qui ne taillent pas la bonne pointure, et un pantalon soit-disant taille 10ans, qui en taille largement 16. Et là j'apprends, après avoir appelé à mes frais leur ligne de SAV aux tarifs prohibitifs, car pas le choix, que je dois renvoyer les articles non conformes à mes frais car bien sûr, impossible de les reprendre au relais colis où je les ai récupérés...

Bref, C-Discount, C-des-escrocs !

normand-27 a dit :
Je confirme tout ce qui vient d'être écrit. Plus nul que cdiscount tu meurs..

je viens de subir l'escroquerie cdiscont mais je sais aussi que ces braves gens on beaucoup d'avenir devant eux
et d'après certaines indiscretion de certains employés, 'pauvres consommateurs que nous sommes,nous ne pesons pas très lourd pour eux.
Ah!.. si nos lois étaient appliqués ,si nos fonctinnaires avaient les pouvoirs ou le temps d'agir; si nous savions utiliser les média et dénoncer sur TF1 par ex ces comportements à la limite de l'escroquerie voir plus!... ces gens fermeraient vite leur boite

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde