Entièrement d'accord avec toi, C-Discount est à éviter, ils prennent vraiment les gens pour des c..s !
mon expérience avec eux: je passe une commande, avec moult pop up qui indiquent "frais d'envois gratuits à partir de 50 euros"; une fois passée ma commande de plus de 60 euros, la facture apparaît APRES PAIEMENT avec 5,99 euros de frais d'envois rajoutés ! Bien entendu il n'existe aucun mail pour les contacter il faut appeler à 1,35 euros + 0,35 euros la minute pour joindre un type ou une nana délocalisés, incompétents et sans doute sous-payés, qui se contentent de te répondre "oui bien sûr" et ne font rien pour toi ! Si tu réussis à trouver un mail pour les joindre dans le labyrinthe des possibilités de contact du site, pour des sujets qui ne t'intéressent pas, ils te confirment au bout de quelques jours qu'ils ont bien reçu ta question, mais ne te répondent jamais !
Je reçois mes articles livrés dans un relais colis : des chaussures trop petites qui ne taillent pas la bonne pointure, et un pantalon soit-disant taille 10ans, qui en taille largement 16. Et là j'apprends, après avoir appelé à mes frais leur ligne de SAV aux tarifs prohibitifs, car pas le choix, que je dois renvoyer les articles non conformes à mes frais car bien sûr, impossible de les reprendre au relais colis où je les ai récupérés...
Bref, C-Discount, C-des-escrocs !