Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Silent hill en film !!!
Silent hill en film !!! - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

A tous les fans du jeu SILENT HILL ( qui, je trouve, fout sacrément peur !!! ), ... peut être serez vous content d'apprendre que cela risque d'être adapté au cinéma !!! ( par Christophe Gans je crois bien ).

Autant vous dire que je compte aller voir ça.

EN REVANCHE ... Pitié, pas de Milla Jovovich, qui, certes, est absolument magnifique ( ben oui en tant que fille je dois dire qu'il m'arriverait de souhaiter avoir sa plastique lol !!!! ), mais là ... Je voudrais éviter de payer pour un Resident Evil A NOUVEAU ...

Et puis Silent Hill est foutrement plus malsain que Resident Evil ...

Bon, autre chose : à quand Doom 3 en film ???

(Edit modérateur : Les points d'exclamations, d'interrogation et de suspension suffisent largement par 3...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta une source pour cette info?

PS:edite ton titre en minuscule

Répondre à Leoten

ouais il me semble avoir entendu sa sur gameone

Répondre à abn1105

cool merci pour l'info
si on pouvait avoir la source ça serait encore mieux ^^
et euh Christophe Gans c'est pas celui qui a fait Le Pacte des Loups ?

PS : édite ton titre stp

Répondre à Zanpakutou

Oui je confirme, ç'est prévu.
Par contre, comme toi je pense qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il ne fasse pas un ersatz de Resident Evil...Il va se retrouver avec les associations de fans sur le dos.

Je crois que c'est Christopher Gans oui...

Il y a une pétition anti-Resident Evil qui circule sur le net :-P

Citation :

à quand Doom 3 en film ??????????????????????????????

Il parait que c'est prévu aussi. Mais pour l'instant c'est une rumeur à mon avis.

Répondre à Skan@idn

merci Skan pour Doom 3 ... je sais que je dormirais plus dans les prochains mois lol !!!!!!!!!

Euh la source, pardon messieurs dames ...... je vous la donne de suite.

j'ai vu ça sur Gamekult.com
( faut etre abonné au service premium .... grrr )
mais sinon, c'est sur cinemovies.fr :

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=2442

ya rien comme informations, seulement le nom, le réalisateur .... Point barre. Désolé ...

Mais au moins, on risque d'en avoir pour son fric si Mr Gans réussit la mission !!!!!

putain moi qui pensait pouvoir à nouveau dormir sans crainte de voir une fille ramper à mes pieds en soufflant .... moi qui pensait rentrer chez moi sans la peur de trouver un cadavre en flottaison sur mon canapé ....

ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnn !!!!!! je veux mon psyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!

Répondre à IonX@IDN

encore une daube en perpective

Répondre à groscon

Ouai c'est clair les adaptations sont pas tjrs reussi...

Répondre à Mephistopheles59@IDN

DOOM 3 est en tournage pour le moment mais il faut pas s'attendre a une bonne interpretation car encore une fois les producteurs ont gaché cette bonne liscence (ils ont remplacé les monstre par des zombies, ça nous donnera resident evil dans l'espace) :-?

Répondre à benixkiller

c'est une bonne nouvelle ca!!

mais l'adaptation qui déchirerai tout c'est "metal gear"!! en tant que grand fan... je trouverai ca énorme ^^

Répondre à mi_ange_mi_demon

Citation :

mais l'adaptation qui déchirerai tout c'est "metal gear"!! en tant que grand fan... je trouverai ca énorme ^^

Argh ! J'y avais pas pensé :-o

Erf je vais plus dormir maintenant :crying:

Remarque, MGS c'est déjà une sorte de film.

Répondre à Skan@idn

Euh ca n'a rien d'une nouvelle ca fait des années que l'adaptation de Silent Hill est annoncée ;-)

Christopher Gans devrait le réaliser et le scénar a été confié a Roger Avary (Pulp Fiction, Les lois de l'attraction, ...).

Pour les fans de Silent Hill (dont je fais parti :-) ) voici un sympathique forum en francais: Silent Hill Destiny

Répondre à lv4-26@IDN

par le réalisateur des lois de l'attraction ????????????????????? ....

....

Petit ####ing Jesus ... si t'existe .... fait que Silent Hill en film soit aussi malsain, sale et bestial que Les Lois de l'attraction ....

I'm begging of you LITTLE ####ING JESUS !!!!!!! Just do it !!!!!!!!!!!!!!

.... ça va être sale ...

Mes amis, ....

PRIONS .... espérons que l'adaptation soit réussie !

Répondre à IonX@IDN

Groscon : + 42 , et encore c'est peu dire !

A part Final Fantasy : les Creatures de l'Esprit qui n'est pas trop trop mauvais, niveau adaptation de jeux video en film, y'a que de la daube, voyez-vous meme, braves gens :

--> Super Mario
--> Double Dragon
--> Street Fighters
--> Tomb Raider (le 1 encore ca peut aller, mais le 2, c'est une honte)
--> Resident Evil
--> Mortal Kombat
:vomi:

Et je suis sur que j'en ai oublié (je pari 3 milliards de $ que ce sont des daubes aussi).

Répondre à yarin

allons allons .... les miracles ...... ça existe non ?

.... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Répondre à IonX@IDN

t'en qui ne nous sort pas un navet comme alone in the dark,a cote resident evil c'est un must

Répondre à kingodelbar

mortal kombat, un chef d'oeuvre du 7eme art, avec le grand christophe lambert, tout comme street fighter et le non moins grand JC Van Damme...
non sans dec les adaptation de jeux video generalement...par contre j'attends impatiament final fantasy advent children, celui ci prenant place apres l'histoire de FFVII, enfin le retour de cloud barret et les autres...en DVD seulement (et uniquement au japon pr le moment (en juin) )

Répondre à RasKa

Et pourquoi pas interpreter Half Life sur grand écran ou far cry ça pourrait cartonner je pense :-D

Répondre à benixkiller

advent children un seul mot magnifique.
sinon c'est vrai que street fighter c'est ce qui ce fait le mieux niveau adaptation de jeux video,ce film ma donne envie de :vomi:

Répondre à kingodelbar

non car les scenarios, s'ils sont bien ficelés, ne sont pas du tout originaux, surtout far cry avec les espece de mutants tout pourris...

Répondre à RasKa

advent children, j'ai un trailer sous titré fr de plus de 50 mo, que du bonheur :p
je suis en extase devant

Répondre à RasKa

En tout cas ils n'ont pas interet a se manquer sur un de mes jeux cultes ;-)

Répondre à lv4-26@IDN

Juste pour dire que MGS est déjà sortit en film.
Nan c'étais une blague, mais y'a des lycéens qui en ont fais une parodie.
Metal Gille Solid:
Le site officiel et là le film que vous avez le droit de telecharger

Répondre à raiden@idn

MDR Raiden :ptdr::ptdr::ptdr:

Lol, j'ai vu Saoulant Hill pour l'instant, c'est trop bien :king:

J'adooooore :biggrin:

J'ai regardé les deux, je préfère quand même Saoulant Hill, MGS est space (surtout les voix, elles sont horribles...)

Répondre à Skan@idn

Pas mal Saoulant Hill :-)

Répondre à lv4-26@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Silent hill en film !!!
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens