J'ai installé Mozilla Firefox, navigateur en OR, mais le prob c ke internet explorer j'arrive pas à le desinstalle total, par exemple quand j'ouvre un favori à partir d'un dossier, c'est internet explorer qui l'ouvre, donc internet explorer doit toujours etre le navigateur par defaut ...
SVP comment virer definitivement cette Chose qu'on appele navigateur 'internet explorer" ?
Ben sur Firefox vas dans marque page et fait gerer les marque pages et tu importe tes favoris. C'est bien mieux gerer sur Firefox. pour desinstaler Ie c'est pas trop conseiller surtout si tu veux faire les mises a jour critiques de Windows. Vaut mieux le garder.
Salut,
Tu peux désintaller IE pour ajout/suppression de programme, mais de toute façon il restera toujours sur ton ordinateur :-x car il est nécéssaire a Windows Update. :-o
euh je pense parler Français, merci pour vos reponses mais je parle du fait que lorsque l'on se trouve dans un dossier, par exemple 'mes documents', à partir de là on peut rentrer une URL ou acceder aux favoris, eh bien c'est ça qui m'envoi sous internet explorer ^^
j'espere que vous m'avez mieux compris et merci d'avance pour votre aide future
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.