slt a tous je suis nouveau ici et j'ai un ordinateur de 2000 marque HP avec windows XP et j'ai installe steam dessus j'ai installe counter strike mais le probleme c'est que des que je joue sur steam je monte entre 130 et 150 de ping ???????? je ne comprend pas prk cella me fait ca je voudre que quelqu'un me dise de quoi ca vien ou alors qu'on me dise ce qu'il fo que je change sur mon ordi voila mon adresse c'est lerugbymandu86@hotmail.com
P.S: je suis nul en ordi :-(
mon ordi il a un disc dur de 19Go c'est assez pour jour a cs ? est est ce que quand je ve changer ma RAM je ve tout perdre sur mon ordi enfin toute mes infos ?
quelqu'un peut m'explike comment on fait pour installe un RAm de 512 est qu'est ce que je doit prendre sur mon ordi quel type en tout ?svp ajoutez moi a vos contact sur msn
e nfet je ve demanderdans un magazin je ve me deboruille tout seul ou alors demander moi sur msn merci a tous pour vos reponse a mon probleme et a bientot j'espere
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.