Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le premier jeu de la Revolution confirmé
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Nous vous annoncions dernièrement que Nintendo affirmait que sa console serait accompagnée pour sa période de lancement d’une vingtaine de jeux, et qu’un seul d’entre eux porte pour l’instant un nom. Il s’agit de Red Steel, une production signée Ubisoft Paris. Aujourd’hui, le studio de développement parle un peu plus du premier jeu sur la console la plus énigmatique du moment. Dévoilé la première fois dans le magazine américain GameInformer, Red Steel a confirmé ce que Nintendo avait déjà laissé entendre : la manette de la Revolution sera bien plus qu’une simple télécommande. Red Steel permettra en outre de s’en servir comme un revolver virtuel ou comme un sabre. Aujourd’hui, Ubisoft confirme tous ces faits et parle un peu plus du jeu. La jouabilité de Red Steel sera donc principalement basée sur le maniement de la télécommande, à tel point qu’il serait impossible de porter le jeu sur une autre plateforme en conservant sa jouabilité. “Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Nintendo pour tirer pleinement partie de cette manette novatrice afin de créer une expérience frémissante qui ne peut exister que sur Revolution”, affirme Serge Hascoet, d’Ubisoft Paris. Le ton est donc donné, et de fort belle manière par ce jeu qui semble plutôt intéressant. Red Steel devrait se dérouler au Japon moderne, au milieu d’une histoire de mafia et d’enlèvement. Le joueur devra “en même temps maîtriser l’art du katana et la technologie sophistiquée des armes à feu modernes”. Le jeu sera donc lancé en même temps que la Revolution, qui devrait devrait être en vente avant Noël aux États-Unis. “Nous sommes excités qu’Ubisoft sorte un jeu comme Red Steel pour le Line up de la Revolution”, affirme Reggie Fils-Aime, de Nintendo of America. Dernière bonne nouvelle, le jeu sera entièrement présenté (et peut-être jouable ?) à l’E3 en mai prochain.
|
|
Liens
|
|
|
Va savoir ...
Plus d'informations
|
Terrible le jeu ... mais un peu en retard la news ^^
|
|
Plus d'informations
|
Je sens que je vais kiffer cette console !!!
|
|
10L mOrpHiNE
Plus d'informations
|
JE VEUUUUUUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
"Le personnage principal peut porter deux armes en même temps, une épée et un pistolet. Grâce aux possibilités offertes de la machine, le joueur tire avec la télécommande et contre les coups avec un second pad"
|
|
Plus d'informations
|
hello,
|
|
Plus d'informations
|
3 images tirées d'un scan papier ne vas pas tout dire sur ce jeu, j'atend les trailers et videos officiel, voir même demonstration du pad ect.. pour me faire une idée.
|
|
Plus d'informations
|
Tsed,
|
|
Plus d'informations
|
Thearbuste ==> c'est parfait, t'as juste oublier le god qui accueil la manette pour des sensations virtuelles ! lol
|
|
Plus d'informations
|
c'est décidé : dès qu'un jeu à la Star Wars Jedi Knight sort sur Révolution je l'achète !!!! |
|
Plus d'informations
|
c'est bien tout ca mais bon j'attend de voir...meme si 360 et ps3 sont pas aussi original que revolution, les graphisme je pense auront leur importance, je me vois pas jouer a des jeux next gen avec des graph guerre plus évolué que ps2...heureusement que le prix sauve la console...ceci dit c'est vrai que c'est vraiment novateur...depuis tps on avait pas vu ca ! lol |
|
Plus d'informations
|
Bien vu navilink ;-)
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Les commentaire me font bien rire, on voit 3 screen tres vilain qui laisse entendre un gameplay wirtuacop-like (donc pourri par rapport a ce qu'on pourrait faire de cette manette) et tout le monde cri au genie alors qu'il n'y a rien de concret, je trouve ca aussi con que d'etre deja fan de la fantomatique PS3...
|
|
Plus d'informations
|
Pour la revo on connais la manette. Et on ne peux qu'espérer que les possibilités seront convenablement exploitées. On sait aussi que cet un émulateur Nes, Snes et Megadrive ^^
|
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations
|
H-hich je te vois souvent poster des commentaires et je trouve que tu es un peu trop (à mon goût) pessimiste et cela quel que soit l'article. |
|
Plus d'informations
|
Aldarone -> On connait beaucoup plus de chose sur la PS3 que ça...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations
|
Je ne demande pas non plus d'être optimiste au point de baver d'impatience.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Toujous est-il que s'ils sortent un simulateur de Jedi en même temps que leur console, ben la révo va faire un carton.
|
|
|