Uc pour 700 euros
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Binjour
Il me faudrait ( svp )des devis pour 700 euros ( juste l'uc )
Pc plus pour les jeux
Il faudrait que des jeux comme Doom 3 passent en 1024*728 avec les détails normaux
Ps : les modos , vous pouvez supprimer mon ancien post
Merci
Il me faudrait ( svp )des devis pour 700 euros ( juste l'uc )
Pc plus pour les jeux
Il faudrait que des jeux comme Doom 3 passent en 1024*728 avec les détails normaux
Merci
Autres pages sur : 700 euros
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sans compter que t'abuses un peu de notre patience...
1ère demande
2e demande pour 800 euros
3e demande pour 750 euros
Sans compter les demandes sur Coyotte...
Si tu demandes encore longtemps, ton budget à force de se restreindre, va s'évanouir totalement dans la nature...
:-D :-P :-D :-P :-D
1ère demande
2e demande pour 800 euros
3e demande pour 750 euros
Sans compter les demandes sur Coyotte...
Si tu demandes encore longtemps, ton budget à force de se restreindre, va s'évanouir totalement dans la nature...
:-D :-P :-D :-P :-D
salut,
ice62_1 a écrit :
Merci
J'admire ta façon de considérer les réponses que l'ont a pu t'apporter, tu considères qu'elles sont bonnes pour la poubelle... Rien que pour ça je ne prendrais pas le temps de te faire un devis comme j'ai pu le faire déjà aujourd'hui.
Deuxièmement, il s'agit d'un forum, d'une base de connaissance mise à la dispositionde tout le monde. Il est totalement égoïste de demander à faire supprimer des messages lorsque l'on y a obtenu des réponses, même si elles ne te conviennent pas exactement. Elle ne seront donc plus disponibles pour qui que ce soit.
Je ne te salue pas.
Ace
Citation :
ice62_1 a écrit :
Merci
J'admire ta façon de considérer les réponses que l'ont a pu t'apporter, tu considères qu'elles sont bonnes pour la poubelle... Rien que pour ça je ne prendrais pas le temps de te faire un devis comme j'ai pu le faire déjà aujourd'hui.
Deuxièmement, il s'agit d'un forum, d'une base de connaissance mise à la dispositionde tout le monde. Il est totalement égoïste de demander à faire supprimer des messages lorsque l'on y a obtenu des réponses, même si elles ne te conviennent pas exactement. Elle ne seront donc plus disponibles pour qui que ce soit.
Je ne te salue pas.
Ace
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPc portable, petite taille, pour le jeu (budget 600/700euros)
- ForumCONFIG PC 700 EUROS
- ForumPortable 700 euros maxi
- ForumConfig pour jouer 700 euros
- ForumCinq mises en examen pour le vol de près de 700.000 euros d'alcool
- ForumAchat de pc budget 700 euros
- ForumConfiguration 500/700 euros Jeux
- ForumConfig pc 700 euros
- ForumPC portable 700euros
- Voir plus