Tom's Guide > Forum > Hardware > cartouche d'encre adaptable...ca vaut craiment le coup ?

cartouche d'encre adaptable...ca vaut craiment le coup ?

Forum Hardware : cartouche d'encre adaptable...ca vaut craiment le coup ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais acheter des cartouches d'encre adaptables sur Ebay, mais j'ai entendu tout et n'importe quoi sur ces cartouches.

Le vendeur des cartouches certifie qu'elles ont une très bonne qualité, mais je suis sceptique.

Pour imprimer des cours, ça irait ?

La qualité est elle vraiment quasiment comme les cartouches des constructeur d'imprimantes ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en ce qui me concerne, j'ai une imprimante lexmark, et j'ai réussi à trouver des cartouches d'encre génériques car celles de la marque sont trop chères, et jusqu'à présent je ne m'en plains absolument pas. :-D

Répondre à fear@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > cartouche d'encre adaptable...ca vaut craiment le coup ?
Aller à :

Il y a 533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens