Tom's Guide > Forum > Hardware > Dites moi si c'est config sont très proches

Dites moi si c'est config sont très proches

Forum Hardware : Dites moi si c'est config sont très proches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis allé voir un assembleur et je lui est dit ce que je voulais, lui il avit quelques modifications car il il me disait que c'était mieux ou que j'en avais pas besoin du fait que c'est un PC Media Center que je veux faire
Les pièces que je voulais sont entre parenthèses lorsqu'il l'assembleur modifié mes choix :

Processeur : AMD Athlon 64 3500+

Carte Mère : MSI K8N Neo4 Platinium NForce4 FSB1000 DDR400 Socket 939 PCIE (DFI LanParty UT nF4 Ultra-D)

Mémoire : 2*Mémoire 512 Mo DDR 400 PC3200 (TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 Speed Premium)

Carte Graphique : Gforce PX6600 GT TDH Extreme Leadtek PCI Express 16X 128Mo DDR TV/DVI (Leadtek WinFast PX6600GT TDH - 128Mo )

Boitier : Antec Sonata

Refroidissement : Selon lui j'en ai pas besoin car le proc en a un très bon et il n'y aura pas de souci de surchauffe (Zalman CNPS7700-AlCu)

Disque dur : Hitachi 250 Go Serial ATA 7200 trs/mn
Disque dur : Hitachi 250 Go Serial ATA 7200 trs/mn

Lecteur DVD : Plextor PX-116A
Graveur DVD : Il m'a dit qu'il y a un graveur NEC qui est mieux car il pt graver en +9 & -9 pour le doucle couche. Je me demande si cette différence est importante (Plextor PX-716A)

Carte Son : Creative Audigy 2 ZS

TV / Acquisition / Vidéo : Pinnacle Systems PCTV Stereo

Routeur :Je lui en ai pas parlé mais je voudrais votre avis sur ce routeur et est-ce que vous pouvez,peut-être, m'en conseillez un mieux (pas plus de 100€) (Linksys WRT54GS)

De plus, est-ce que vous pouvez me donner des noms pour la carte qui sert de récepteur du WiFi qu'on met dans le PC car j'ai aucone idée pour cette pièce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Très bonne config de jeu!

Alors le proco est vendu avec un Zalman 7700 ? Si oui, c'est efficace et silencieux. Le ventilo d'origine AMD l'est moins.

NEC n'est pas tout à fait aussi réputé que Plextor. La question c'est de savoir si compte tenu du prix très important d'un DVD vierge double-couche et de la vitesse de gravure encore limitée, tu en as vraiment besoin.

Linksys fait d'excellent produits pour le Wifi. Prends la nouvelle norme 802.11g pour avoir un meilleur débit.

Asus fait une carte Wifi en pci pas chère et compatible.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

salut,

perso je prendré pas une carte mere MSI !!!

mais plutot une ASUS.

car j'ai connu trop de probleme avec MSI, perso et au des clients et amis.

cirvent

Répondre à cirvent@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Dites moi si c'est config sont très proches
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens