Salut à tous, voila on peut trouver des tas de logiciels de conversion sur le net, mais kelkun pourrait-il mindiquer un bon logiciel de conversion WMA vers WAV qui soit gratuit, svp...
;-) salut j'ai longtemp été dans le même cas que toi, alors je vais t'aider. Moi je te conseille goldwave(tu peu le trouver sur les logiciels P2P(eMule) une fois que tu le lance tu ouvre le fichier WMA, le logiciel décode pui tu l'enregistre en format Wave c'est tous simple
(le logiciel est en anglais mais c'est simple, et tu peu peu convertir trop lein de format tu vera) ;-)
oh fait g une kestion a propos de dbpoweramp, quand je lance le log, il me demande douvrir un fichier mais je peut pas sélectionner de wma, il converti pas le wma en wav donc (enfin plutôt linverse je croit)...
Dans le meme genre, j'utilise depuis un bon moment Audio Convert (trouvable en p2p) pour tt ce qui est conversion audio (gestion de tout les formats les plus courants, y compris .ogg :-P )...
sky mike tu dit blaze media pro est genial je lai essayer et c'est vrai mais le probleme c'est qu'il est payant au bout de 15 jour alors si tu avait un lien ou je puisse le telecharger gratuitement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.