Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > code poru telecommande universelle
code poru telecommande universelle - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je sui a la recherche du code pour activer ma telecommande universelle avec mon DVD/DVIX H&B DX3255.
Ma telecommande est une SUPERTECH RC-10-1
MErci d'avance !
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cherche sur le site du constructeur de ta platine DVD/DIVX.

Répondre à kakashi99

je suis allé voir mais rien
.... merci quand meme

Répondre à sidcom

Bnjour,
j'ai aussi un DX3255, mais avec une telecommande ONKYO.
Essaie 0713, 0850 et 1235. Dis-moi si ca marche.

Répondre à paquito33

salut moi j'ai une telecommande viva electronics global 8 avec un demodulateur eurieult junior et je trouve pas les codes !!! si quelqun pouvait m'aider sa serai coll merci d'avance

Répondre à romains43

Je relance le sujet, parce que j'ai le meme probleme.

Ma telecommande est une Philips SRU 540/19 et mon lecteur DVD un HOHER DVR 18.

Merci, si vous avez une idée.

Répondre à grennn

romains43 a écrit :

salut moi j'ai une telecommande viva electronics global 8 avec un demodulateur eurieult junior et je trouve pas les codes !!! si quelqun pouvait m'aider sa serai coll merci d'avance

Bonjour, je suis à la recherche de la notice sur le démodulateur eurieult junior. Je sais que ton message est de 12/05, mais si tu pouvais m'aider ce serai sympa.

Merci

Répondre à lucky luck
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > code poru telecommande universelle
Aller à :

Il y a 1297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens