Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème avc mon SGH E900
Problème avc mon SGH E900 - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

depuis hier, je n'arive plus a recharger mon samsung SGH E900. Cela m'enbete un peu baucoup car j'ai besoin de mon téléphone, et la personne ayant achetté mon forfait habite loin de chez moi. Aidez moi svp. Encore une petite precision : quand je branche le phone au chargeur, il ne se passe rien.

Sparko

------------------------------ sparko95
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il et encore sou garentie ? si oui fonce au SAV ^^

Répondre à jumper-359

Bah enfaite, je n'en ai aucune idée. La seule chose que je sais, c'est que j'ai un engagement pour deux ans chez SFR.

Répondre à sparko95
Répondre à sparko95

ton SGH la tu acheter cher sfr ??

Répondre à jumper-359

car can ont achete un telephone cher sfr normalement il et garantie 2 ANS donc si ton engagement de 2 ans et pas fini c'est que ta garantie aussi lol

Répondre à jumper-359

OK merci l'ami pour le rensseignemnt, je vais aller chez SFR dans la semaine de toute facon. Donc je verrai bien

Répondre à sparko95

sparko95 a écrit :

OK merci l'ami pour le rensseignemnt, je vais aller chez SFR dans la semaine de toute facon. Donc je verrai bien

okok :) tien moi au courant :hello:

Répondre à jumper-359
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème avc mon SGH E900
Aller à :

Il y a 1848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens