Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : XP sur Mac : l’hérésie doit être punie
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il fallait bien que cela arrive. Avec l’arrivée des Mac fonctionnant avec des processeurs Intel, nombreux furent les geeks qui se sont fixé le but de lancer Windows XP sur cette machine. Et ils y arrivèrent, mais mieux encore, avec BootCamp, Apple donne à tout un chacun la possibilité d’installer facilement le système d’exploitation de Microsoft sur un ordinateur Apple. Un véritable bonheur pour certains, une trahison innommable pour d’autres, qui le font savoir. Mac OS X(P)
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Et dire qu'il y a des abrutis qui vont donner de la tune pour ca!!!
|
|
Plus d'informations
|
ba oui et alors ? Moi si j'orai un Mac je pense même pas que j'installerais windows desssus. Mais faut les trouver les Mac dans ma campagne malheureusement. |
|
Plus d'informations
|
pourquoi tant de haine...?
|
|
Plus d'informations
|
Il faut de tout pour faire un monde. :-D
|
|
Plus d'informations
|
ca devient vraiment debile .Etre bouffon a ce point pour aller jeter 649€ en l air tout ca parceque messieurs n aiment pas crosoft.Ils y en qui ont oublies les vraies valeurs des choses.Hontes a eux et a tous ceux qui vont faire des dons. |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Quand il y en a qui rêvent d'en avoir un depuis plusieurs années, d'autres en détruisent gratuitement... |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Ils ferait mieu de passer sous linux au lieu d'acheter des Mac à un prix astronomique sous prétexte que ce soit bourgeois d'avoir un Mac. |
|
Plus d'informations
|
Est-ce qu'ils vont payer la licence Windows aussi, et la brûler ? |
|
Plus d'informations
|
Ils sont marrant quand même ces mecs, au lieu d'acheter un mac et de l'envoyé en Afrique par exemple ou on pourrai en faire bon usage! |
|
Plus d'informations
|
Je pense pas que la préocupation majeur des africains démunis soit d'avoir un mac chez eux. Mais bon c'est vrai que d'exploser un mac pour des revendications pareils, je trouve ca débile puisque ça ne fera pas avancer le chimilibilique... euhh chmilblique |
|
Jamais deux sans trois.
Plus d'informations
|
Je trouve ça con d'acheter un mac pour y mettre un W$... :-/
|
|
Plus d'informations
|
donnez moi le mac, je le détruirai (-: (enfin peut-être)... |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Le plus marrant ici c'est qd meme :
|
|
Plus d'informations
|
Ces gens sont purement et simplement des abrutis. Si des personnes choisissent d'installer Windows sur leur Mac, c'est leur problème; et Steve Jobs n'a fait que les aider en intégrant Bootcamp. Maintenant, je ne vois pas du tout ce que ça va changer d'acheter un Mac, d'y installer Windows, et pour ensuite le cramer. C'est une perte d'argent et de temps.
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour ne pas relever le niveau intellectuelle du gars qui a penser à exploser un mac intel, si vous voulez le spammer y a son adresse en bas de son site (je met pas directement l'adresse ici, IDN risquerait d'avoir des soucis ... ^^) |
|
Plus d'informations
|
J'adhere ! Le concept de l'autodafé adapté aux ordinateurs....
|
|
Plus d'informations
|
Effectivement quelle idée stupide !!!
|
|
Foe Tha Love Of $
Plus d'informations
|