Tom's Guide > Forum > Logiciels > Traduire Excel sous XP de l'anglais en français

Traduire Excel sous XP de l'anglais en français

Forum Logiciels : Traduire Excel sous XP de l'anglais en français

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je recherche un patch de traduction pour microsoft excel sous xp de l'anglais en français.
Merci 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca n'existe pas... il te faut racheter une version francaise du programme Excell! :-? ;-)

Répondre à NameLess@IDN

Fais attention lors de la réinstallation si tu achètes une version française... Moi, j'ai réinstallé une version française par dessus une aanglaise (après l'avoir désinstallé bien sur) et la version française ne marchait pas!!! Quand j'ai remit la version anglaise tout est revenu a la normale! Pb de fichiers dll je pense! Pas bon de mélanger les versions.. Fais gaffe! :-?

Répondre à crono@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Traduire Excel sous XP de l'anglais en français
Aller à :

Il y a 2283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens