Tom's Guide > Forum > Les news > Club Internet téléphone gratuitement lui aussi

Club Internet téléphone gratuitement lui aussi

Forum Les news : Club Internet téléphone gratuitement lui aussi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les annonces se multiplient chez les fournisseurs d’accès à Internet. Cette fois-ci, c’est Club Internet, qui succède de peu à AOL pour annoncer que son offre de téléphonie illimitée passe elle aussi à l’international, et dans encore plus de pays. Joie.

Club Internet revoit donc lui aussi ses tarifs et propose le téléphone illimité vers les pays suivants : Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie Herzégovine, Canada, Chine, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, États-Unis (hors Hawaï, Alaska et îles Vierges), Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, République de Moldavie, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, République Tchèque, Le Vatican. Cela fait donc total de 41 destinations qui pourront être appelées gratuitement avec l’offre de Club Internet. L’offre sera effective le 27 juin prochain et sera valable pour tous les abonnés du fournisseur.

Voir les offres de Club Internet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et qui a lancé le mouvement? FREE!!!

;-)

Répondre à djamblade

Oué bah ch'suis chez eux, mais j'peux même pas téléphoner. Ca a marché au début, puis depuis....

Répondre à kanthann

Bah moi j'ai CI mais, comme 99% des utilisateurs, je ne vais pas appeler à l'étranger LOL

Répondre à Vedlen

non ! pas FREE
le "neuf" les a grillé sur le fil !!!
le 26/12/2005 pour le NEUF et le 01/01/2006 pour FREE

comme le dit Vedlen, c'est un effet d'annonce pour une minorité d'abonnés.
mais c'est super la concurrence !

Répondre à pointcomme

salut tt le monde
c'est super la concurence????
oui, mais à condition que ça ne fasse pas comme dans highlander!!! parce que s'il n'en reste qu'un, au bout du compte, c'est lui qui fixera les prix, et là..... aie aie aie

Répondre à ran-tan-plan@IDN

djamblade :

Et qui a lancé le mouvement? FREE!!!;-)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Club Internet téléphone gratuitement lui aussi
Aller à :

Il y a 1693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens