[Résolu] Windows Seven pour étudiants
Forum Windows 7 : Discussions générales - [Résolu] Windows Seven pour étudiants
Bonjour,
Je cherche à acquérir Windows Seven à un tarif étudiant pour remplacer Vista que j'ai depuis 3 ans sur mon ordinateur portable. Les raisons de ce changement est un système plus rapide, performant, réactif mais surtout consommant moins d'énergie ce qui j'espère influera sur la durée de ma batterie
J'ai trouvé via ce site (qui j'espère est une valeur sure) Windows Seven à 35€ ce qui me parait correcte. En revanche, à ce que j'ai compris ils ne fournissent qu'une mise à jour alors que moi je préfèrerais pourvoir graver Seven sur un DVD afin de faire une installation propre (désinstallation de Vista avec un full formatage).
Savez vous, si il est possible de faire cela ?
Merci d'avance
Message édité par Kyle_master le 28-10-2009 à 16:24:44
Salut,
Je vais faire les démarches pour disposer de la même version que toi.
Il s'agit bien d'une mise à niveau et non d'une version complète ou intégrale.
Le fait que ça soit une MAJ n'implique en aucun cas que tu pourras pas graver l'ISO sur un CD ou la transvaser sur un clé. Cependant tu devras posseder Windows XP/Vista au préalable...
D'après la logique, si tenté que j'en ai une, la différence entre la mise à jour de Windows 7 et une installation complète, c'est juste qu'il faut une BASE pour la MAJ à savoir l'ancien OS, Vista ou XP. Mais le résultat final est le même: Windows 7
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159
Salut,
Donc si j'ai bien compris via ce site je vais télécharger une MAJ que je pourrai graver sur CD mais je ne pourrai l'installer qu'a partir de Vista, impossible de faire une installation dès zero après un formatage alors
Enfin, là seule raison que je voulais faire celà, est que l'on m'a dit que faire une mise à niveau d'un OS n'est jamais bien. Cela peu causer des bugs etc alors que si on fait une installation propre non...
Est ce vrai car je l'ai vu sur beaucoup de forum ?
Ben a priori non.
C'est sur qu'une installation formatage c'est plus propre, mais la MAJ a quand même été mise au point pour que ça marche et on a pas eu trop d'échos comme quoi ceux qui avait fait une mise à niveau avait des problème avec leur version de Windows 7...
De toute façon pour 35€ il faut pas s'en priver!
Message édité par tetar159 le 28-10-2009 à 16:12:52
Mon twitter
Répondre à tetar159
Oui je pense que je vais la prendre car mon PC en as bien besoin le pauvre ^^
Sinon dernières questions, si je prends cette MAJ, elle ne vas pas écraser mes documents et programmes ?
Si je l'achète toute de suite, c'est disponible immédiatement ?
Merci de tes réponses
| Kyle_master a écrit : Oui je pense que je vais la prendre car mon PC en as bien besoin le pauvre ^^
|
Normalement non, mais une sauvegarde est conseillée.
| Kyle_master a écrit : Si je l'achète toute de suite, c'est disponible immédiatement ?
|
Je sais pas encore, mais je pense pas. Il faut qu'ils vérifient ton éligibilité.
Si ton problème est résolu, tu peux ajouter Résolu.
Mon twitter
Répondre à tetar159
Je suis éligible, j'ai envoyé un mail via ma boite étudiante et 15min après j'ai eu une réponse positive
Je me lance dans l'aventure.
Merci de tes réponses
Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.