premier fois
Forum Sexualité : premier fois
bonjour, j'ai 14 ans et demi et je me demande a quels age vais-je avoir mon premier rapports sexuel? cela me preocupe beaucoup, merci par avance de vos reponse
benjamin
Quand t'auras grandi et que tu penseras plus à ça !
Soit, dans longtemps !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
BON alors la moyenne d'age est de 17.7 ans pour ls fille et de 16.7 pour les garcons donc sorts ac une vieille pck statistikement plus elle sera vieille plus tu seras depuceler jeune....donc attack toi plus a ta gran mere ka une fille de ton collège
lol, merci mais on dit que la moyenne c'est 17 ans mais j'ai des potes qui ont 14ans et qui dises qu'ils ne sont plus peceau mais je sais que ce n'est pas vrai (de source sure)
dois je mentir a mon tour? non je ne pense pas.
sujet clos je suppose
Tu baiseras quand tu seras moins moche ! Sérieux, j'ai ça dans mon lit, je dors dans la baignoire !
Hem, trêve de bêtise, si tes potes se disent dépucelés, d'une part ça peut être faux, de l'autre, c'est pas parce qu'ils ont fait l'amour que tu dois les suivre comme un ahuri. T'as une copine au moins ?
Répondre à Grandefolle
non pas plus de copine,sur un coup
mais je n'ai que des copine dans le 22 et je suis dans le 56 c'est a coter mais loin pour faire l'amour
ps:je ne pense pas que a ca
Je parle pas de copines, mais d'une copine ... Une fille que t'aimes quoi !
Et heu, si tu penses à sauter tes potes féminins du département d'à côté, laisse-moi te dire que si, tu ne penses vraiment qu'à ça ...
Répondre à Grandefolle
De toute façon, ton premier message est la preuve que tu ne penses qu'a ça !
...
Et la moyenne, on s'en tape, je l'ai fait à 19 piges ... Et je suis ravi de ne pas l'avoir fait avant !
Apprends à aimer, au lieu de penser à baiser !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
ouais
merci bcp de vos conseil et encore dsl du derangement je me sens con
| Grandefolle a écrit : Ouais. |
Benjamin, ne fais pas attention à ce genre de réflexions de Grandefolle.
Elle est un peu à la masse...
lol merci
Envoie " premiere fois" au 81212
Répondre à Raon
C'est vraiment stupide de mentir pour faire comme les autres puis en plus ya pas d'âge pour ça faut être prêt et avoir une copine déjà...
Regarde moi, 19 ans tjr puceau eh ouais ce n'est pas par choix mais j'ai jamais trouvé la fille qui me convient >_<
Donc voilà tu le fera quand tu te sentira prêt mais tu n'as pas à mentir à tes potes à ce sujet...
Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.