Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cherche personel

Cherche personel

Forum Graphisme : Cherche personel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila je suis idéaliste du jeu Stargate Atlante, moi et le Webmaster on recherche du personnel pour notre futur jeu on line gratuit. (on recherche: Graphiste, programmeur... enfin tous le tralala quoi ^^)

[Edit]
Je recherche des programmeur actif a 100% pour un assez gros projet qui a de l'avenir venez nous voir et nous posez vos question.
www.stargate-atlante.com/forum/

Message édité par clark5 le 30-04-2007 à 20:44:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bourré de fautes autant dans ton message que dans le site sur la page principale. Ca fait serieux...

Répondre à webmike

Franchissez la porte des étoiles et devenez illettrés :D

Répondre à Geldouche

J'suis volontaire Checkeur orthographe :D

Répondre à Tass@idn

Naan , c'est pas gentil de rigoler des gens comme ça .... mais apprends quand meme a ecrire :D

Répondre à Geldouche

Oui c'est vrai que les fautes afflue mais bon, voila je viens de reprendre le projet et voici le nouveau site:

www.stargate-atlante.com

Répondre à clark5

moi je veut bien vous aider pour la programmation en PHP. je maitrise pas mal et faire en jeu en ligne ca me tenterait.

Répondre à proairgun

je puet aussi faire du desiggn

Répondre à proairgun

et j'ai plein d'idée de scénario

Répondre à proairgun

C'est très bien ya beaucoup moins de fautes :) Un bon début, vous écoutez les critiques.

Répondre à webmike

^^

Oui, et je suis toujour a la recherche de programmeur.

A oui pour info je viens de reprendre le jeu. c'est moi le Big Boss xD

Et il n'est plus question de rémunération, désoler.

Répondre à clark5

Edite ton premier message, pour éviter les confusions. Eleve le "sera rémunéré".

Répondre à webmike
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cherche personel
Aller à :

Il y a 1059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens