Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > virer l'animation au changement d'arme a cs 1.6

virer l'animation au changement d'arme a cs 1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : virer l'animation au changement d'arme a cs 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'avais deja vu un topic qui ressembler a sa mais impossible de le retrouver alors je repose la question

dans des demo cs parfois les joueurs n'ont pas l'animation quand ils changent d'arme (le deagle qui tourne par exemple) alors je voudrais savoir comment ils ont faits parce que j'ai chercher sur le net j'ai pas trouvé et j'ai revolution script 4.2 et je n'ai pas trouvé non plus cette option (j'ai peut etre mal chercher je sais pas) enfin voila alors je vous demande
merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce bug existait sous 1.5 au colt/deagle; awp/deagle; awp/fiveseven . si tu vois ca dans des démos ou hltv 1.6 c' est uniquement un bug graphique du a la hltv, dans le jeu ils ont bien l' anim

Répondre à Manson-4-3v3R

j'ai déjà réussi à faire ça avec USP et tout le bazar! ;-) Mais que sur 1.6 et contre mon petit frère! ^^
j'ai dû faire un truc du genre Ctrl+saut+Change Arme!
Enfin une cobinaison trop dur! J'ai réussi plusieurs fois à la suite... :-D
Donc c'est possible mais faut trouver le mouvement! :-P

Répondre à ZbOobY@idn

merci de vos reponse mais j'espérer une solution mais faut croire que pour 1.6 y en a pas !

Répondre à snowmencool

Dans les tournois les joueurs n'ont les animations il dois y avoir un logiciel qui permet cela.

Répondre à x2k

Bonjour

Dans les tournois il est strictement interdit d'utiliser un logiciel agissant sur le jeu.
Il est strictement interdit d'utiliser des pilotes graphiques modifiant l'aspect du jeu, etc...
Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un cheat, mais ça donne un avantage (léger mais présent) au joueur qui l'utilise par rapport aux autres.
Si ce bug se produit, c'est du à un lag, ou au fait que vous regardez du HLTV (ou autre demo)

Par contre ça me donne une idée qui peut être trés trés bien, mais que je vais d'abord essayer avant de lancer des anneries.

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

C'est inutile, car si vous voyer l'animation ou pas, le temp de changement d'arme avant de pouvoir l'utilisé est bien là. Donc que l'on voit ou pas séa change rien dans le jeu.

Répondre à Ronjoe

Merci de m'avoir repondu je vais essayer le pack que tybbow pas passer a+

Répondre à x2k

Et pare je fai quoi en faite ??

Répondre à x2k

Tu le mets dans ton dossier model! ^^

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

donc ça, à priori, ça fait partie des choses interdites en match serieux ;) (models modifiés)

Avec Aequitas, ça ne passe pas ^^

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

mERCI MAINTENANT SA MARCHE

Répondre à x2k

ouais mais moi je remais le model d'origine car sa fait pas quon tire plus vite :p

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

Bah non. Lool, on ne tire pas plus vite, le temps reste le même.

Répondre à Tybbow

ba oui moi j'aimerai pouvoir tirer direct donc comme je joue sur une version lan sa doit etre possible mais comment ?

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

Non, ce n'est pas possible. Désolé ;)

Répondre à Tybbow

lapointe3 a écrit :

ba oui moi j'aimerai pouvoir tirer direct donc comme je joue sur une version lan sa doit etre possible mais comment ?

Tirer directement des que tu changes d'arme ? Non, impossible... Il y a un delai obligatoire. Et puis si c'etait possible > interdit.

------------------------------

Répondre à Desolation

oui mais comme j'ai une version lan et que je peux pas jouer en ligne sa devrait etre possible je pense

Répondre à lapointe3

alors ?

Répondre à lapointe3

Non, pas possible.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > virer l'animation au changement d'arme a cs 1.6
Aller à :

Il y a 2597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens